[resolu]Re-config pour ~1395€ - /!\ commande ce soir

Voila j’ai créé un sujet il y a peu a propos du PC que mon frere veut s’acheter et je comptais commander mardi en re-postant ce week-end.
Mais voila: hier soir je recois un e-mail de LDLC a propos d’une promo: -5% sur les CG, -6% sur les RAM, -8% sur les alim et -10% sur les boitiers :super:
avec ces réductions je réussis a faire rentrer une 7900GT dans le budget :miam:
Comble du bonheur, la XFX de base est dispo sur le meme site.
Probleme: si on veut profiter des réducs, il faut commander avant ce soir minuit, alors j’aimerais avoir vos impressions sur la config finale.
Malheureusement, il est déjà au taquet au niveau budget donc il ne peut rajouter 1 € de plus.
http://img238.imageshack.us/img238/7528/sanstitre9vj.th.jpg
Merci d’avance pour vos réponses (ici, le budget est de 1360€, -32€pour la carte memoire que je commande moi et -33€ de réducs, ca fait 1395€ :super: )

Impécable, passe commande, il n’y a rien à re-dire là dessus :slight_smile:

Une petite question et je m’en vais…
Des remarques sur le bundle XFX?

Le bundle est bon :wink:

Sympa…A part l’écran. Enfin c’est une question de choix mais moi je prendrais un bon 17" à la place d’un 19" moyen… :jap:

horrible la config ! pour ce prix la tu peux avoir deux fois mieux !

Bonjour :jap:
Dans ce cas la donne nous une config complete pour le budget de ce monsieur :super:
Ca sera plus constructif pour cette personne…
Merci d’avance :hello:

acheter une alim a 60 € puis un boitier a 40 € ca fait deja 100 € dans une boitier !

attend pour 30 € tu en as des quasiment aussi bien ! je sais pas si cest un bon rapport qualité prix ta config !

prend un intel D950 3.4 Ghz dual core 2x2 Mo de cache avec une carte mere
ASUS P5ND2-SLI - Nforce4 qui prend jusqua 8Go de DDR2 667 mhz ! et deux carte PCIe en 16x elle vaut 90 €
ppuis prend 2Go de DDR2 double channel pour 150 €
le proco valait 320 €
et prend pas des truc gadget ! du style la souris a 41 € la tour pour 100 € ! le montage pour 35 € car un montage cest tres simple !

tu fais uen config pour moin cher avec un meilleur matos !

ca config ma lair de pas du tout pouvoir survivre a lavenir ! le soucis le pc est bien pour les 6 mois a venir apres ca sera grave dépassé, cest bien tout les petits truc lecteur carte machin, souris truc bidule :smiley:

mais serieusement ca sert a rien davoir plein de gadget pour ensuite avoir un pc qui suit pas.

je ne sais pas ce que vous en pensez mais un pc a quasiment 1400 € tas une bete actuellement ! la jai fais uen config a un pote pour 700 e il avait un 3500+ …

de toute facon attendez !! les conroe enfin core duo vont sortir et ca va bien péter !

donc pas de soucis tu attend un petit peu et tu aura locaz davoir du bon gros matos! la on entre dans la phase nouveau socket et nouvelle memoire vive et toi tu veux investir dans du vieux matos! attend un peu avec les nouveau proco de chez intel ca va bien peter dailleur jattend aussi les AMD je veux voir ce que ca va rendre ! quelqun a des données dessus ?

Bon, écoute moi Mackdolphin, tu es bien gentil, mais la configuration qu’il a fait est meilleur pour les jeux que le broll que tu essayes de faire croire qui est mieux !

Le P4D est un foirage totale niveau performance, et déjà que les P4 niveau jeu c’était pas jolie jolie face à AMD, alors le P4D…

Merci à l’avenir d’éviter se genre de commentaire

Parce que tu crois que tous le monde peut attendre de joué pour ton bon vouloire qu’il ai un Intel?
je dis NON, donc merci d’éviter se genre de remarque aussi, j’averti un modo.

lol t’énerves pas Kira Yamato :wink:

Pour la config je la trouve très bien, une bonne config gamer. Tu sais Mackdolphin l’alim et la tour ne sont pas à négliger, 100€ reste très correct pour les deux.

Par contre c’est dommage car à ~20€ de plus tu pourrai prendre un 3700+ :love:

Pour les codes promos, j’ai reçut moi aussi l’email mais j’ai crut voir que les offres étaient limités aux “x” premières personnes. J’espère que je me goure…
Au fait le code magique SPFRANCE2006xx ne fonctionne plus ?? :ouch:

Hormis le DD ou j’aurai mis un Hitachi et l’ecranSamsung ou j’aurai aussi privilégié un bon 17", rien a redire la config est plus que correcte (a terme passer à 2 Go)

Pour Mackdolphin, je vois vraiment pas ce que tu fous ici vu l’absence de qualité de tes posts. Si tu veux flooder va ailleurs et profites-en pour apprendre à manier le correcteur ortographique, ca nous piquera moins les yeux
Concernant ta config, le P4D est effectivement une grosse daube, le core duo n’est pas encore sur le marché et le prix n’aura rien a voir avec ce qu’il peut mettre. Pour le montage, ca t’a effleuré l’esprit (tu sais le truc qui est lié au cerveau, neurones toussa toussa) qu’il ne sait pas ou ne peut pas le monter ? Pour le boitier, mieux vaut en prendre un un peu cher mais facilement ventilable qu’une merde de 15kg qu’il faut percer dans tous les sens :whistle:

Juger c’est bien, critiquer aussi mais à partir du moment ou c’est constructif

Mackdolphin, Dorénavant évite les trolls à outrance et les fautes orthographes…

oui maitre

Kira Yamato je te remercie ! mais chacun son opinion je comprend pas …

sinon juste pour savoir pourquoi le d930 etait classé 9 eme dans la BDD de 3dmark (regardé premiere page !) devant le 3500+ et de tres loin, moi je pense que si tu as un d950 avec une bonne config tu as aura mieux qun 3500+, enfin je pense !

cest débile tu fais croire que jincite a prendre les Intel alors que jai mis

"de toute facon attendez !! les conroe enfin core duo vont sortir et ca va bien péter !

donc pas de soucis tu attend un petit peu et tu aura locaz davoir du bon gros matos! la on entre dans la phase nouveau socket et nouvelle memoire vive et toi tu veux investir dans du vieux matos! attend un peu avec les nouveau proco de chez intel ca va bien peter dailleur jattend aussi les AMD je veux voir ce que ca va rendre ! quelqun a des données dessus ? "

je disais que jattendais aussi les AMD !! alors arete de me faire passer pour un serial killer :smiley:

sinon jai regardé des test le 3700+ a doom 3 fait 83 img sec
D950 > 82 img sec !

mais bon tu met la DDR2 667 deja ya un avantage et surtout si tu lance deux application en meme temp ton pc rame pas :slight_smile:

La différence 3500+/3700+ n’est plus de 20 mais 30€ :confused:
Et Pour le boitier/alim, souris, ca vaut le coup, la souris est un élémet a ne pas négliger de meme que le boitier/alim :oui:
je la sens la différence entre ma dell de base optique et ma MX-518 :stuck_out_tongue:
@mackdolphin: arrete de troller, la DDR2 667 n’apporte rien par rapport a la DDR 400 :stuck_out_tongue: