quesce que troller deja ? car jai cherché dans le dico jai pas trouvé et vue le modo utilise ce mot je pensais que cetait francais XD
sinon pour la souris jai une razer ! mais bon je trouve pas que la config soit un bon rapport qualité prix ! apres ca nengage que moi, perso jirais jamais me faire une tour a 100 pour derriere prendre un 3700+ et la DDR2 naporte rien de + ? jusqua quand ?
troller c’est sortir "amd c’est les meilleurs" "ati ce de la mayrde " une phrase sans queue ni tete encore moins de fondement enfin voila…
mais jai dis que jattendais aussi les AMD car jadore les AMD jai dailleur pris toujours des AMD mais je trouve un bon rapport qualité prix chez intel actuellement ce qui na jamais été vraiment le cas ! et vous répondez toujours a la moitié de mes post 
je fais aussi un peu le con ! car un mec fait un 3700 + tout le monde lui dit nickel !!!!
un mec fait un 930 on lui dit "moi jaurais plutot fais un AMD" en meme temp esce que cest pas ce forum qui troll ?.?? pro AMD ! powaaa
Bin quoi c’est pas vrai ? :whistle:
Le plus svt Mackdolphin le 3700+ sort gagnant sur le plan des performances. Tous les posts que jai pus lire sur le forum reste objectif, beaucoup de forumeurs prennent ce qui a de mieux, alors soit tu leur fais confiance soit tu fais ce qu’il te plait :neutre:
Il n’y a que des avis, proposition qui sont le plus généralement fondé sur des tests et articles :super:
as tu lu les test que jai balancé ??? sur dautre topic ?
http://www23.tomshardware.com/cpu.html?mod…t=61&model2=235
tien bah test ! mais test pas que les jeux :o car cest ca quil faut voir le 3700+ il pue si tu lance deux application il commence a ramer 
:pfff:
Un Pentium D 950 est-il meilleur en jeux/bureautique/lecture (et non encodage) qu’un 3500+? :na:
Pour l’encodage a la maison on a mon P4 540, ca suffit largement :o
Pour l’écran, il n’a pas l’air d’un écran "au rabais": de par le prix (300 en temps normal sur LDLC) et la marque (samsung c’est pas une petite marque non?). Me trompé-je?
Heu c’est un monocore le 3700+
Je suis d’accord il n’y a pas que les jeux mais tu passes pas ta journée à matter les bench de 3D Mark.
Tout dépend des besoins, dans le jeux le 3700+ est meilleur.
tu répond a la question ??
Non l’écran est bien :oui:
et pour le processeur pour le jeu il est bien aussi 
franchement avec une config comme ca tu ne peux pas etre décu 
oui il est meilleur sauf si tu joues a un jeux otpimisé dual core bien sur !
et le d950 a sans doute + davenir dans linformatique aussi cest ca quil faut voir !
Bonjour mackdolphin juste un petit conseil si je peux me permettre…Evite de faire plein de post d’affilée comme ça tu devrais editer le premier ou tout ecrire d’un coup pour une meilleure lisibilité :oui:
Merci d’avance :hello:
ok pas de soucis ! mais tu sais les PM ca existe 
Bonne config homogène, bravo
!
/me est deg, j’ai commandé mon tsunami mercredi, et jeudi y’avait la promo de 10 % … owned …
Pour Mackdolphin = > J’ai un P4D 830, et bien je peux te dire qu’il ne vaut pas grand chose par rapport à un Amd niveau jeu. Après niveau encodage & co, je n’ai aucune idée, donc je ne m’avancerais pas. Puis en plus, c’est vraiment un barbeccue ste proc, même pas besoin d’un grill durant l’été, suffit de mettre les saucisses dessus !
tite question à partir du moment ou on souhaite o/c : ne vaut-il pas mieux prendre un 3500+ qu’un 3700+ ? Il me semble avoir lu dans différentes revues et sur certains sites que le potentiel d’o/c était plus intéressant avec le premier… ou je me goure :ane:
Et pour le pourquoi du 3500 plutot que le 3700, il me semble avoir lu sur le premier post que le busget était limité… enfin je dis ca je dis rien hein :ange:
Sinon pour les jeux optimisés dual core ca ne court pas encore les rues… exception faite peut etre du solitaire :whistle:
tout les bon jeux sortent leur patch dual core sinon pourquoi un 3500+ ? OC ? bah tu prend un 3700+ tu l’oc tu monte en 4000 + facile ^^
apres si cest limité … 1400 le pc ! cava autent se restraindre sur dautre point car cest débile de se retrainre sur le Proco ! enfin je trouv ese composant important … plutot qun ecran 19" car avec une mauvaise config tu nen tirera pas partit sur les derniers jeux !
Oui mais en prenant un 3500+ il peut prendre une 7900GT. Et avec cette CG il tirera le potentiel de son 19" :oui:
Oui vaut mieux un 3500+ et le monter aux fréquences superieures (rapport prix/perf plus interessant) meme si les 3700+ avec un bon step montent très bien :oui:
==> Mackdolphin tu veux pas t’arreter là ? non parce que franchement tu enchaines les fadaises, tu vas sytematiquement a l’encontre de ce que les différents posteurs peuvent dire sans apporter d’explications, tests ou infos vérifiables.
Et relis toi, c’est illisible et tes phrases sont pas écrites en français. C’est un forum, pas un echange de SMS