RESOLU Problème mise à jour windows

bonjour
je n’arrive plus a faire aucune mise à jour !
avant il voulais bien les faire !
Edité le 17/09/2007 à 17:39

Va falloir dévelloper un peu mon garçon parce que là, peu de monde va pouvoir t’aider ^^ :slight_smile:

en fait au dépare il ne voulait pas m’installer le mise à jour 3.1 et après il y a eu d’autre mise à jour mais quand windows a fini de les installer il me met que aucune des mise à jour n’a été installer

http://img337.imageshack.us/img337/9164/nouvelleimage1ku5.png

lol moi aussi javias une erreur une mise a jour inninstalable sur XP
Je suis passé a Vista, c’est le pied :stuck_out_tongue:
Edité le 12/07/2007 à 02:01

oui mais moi je ne peu pas

Ah ! Te revoila kwala ( comme le monde est petit ! ) Tu peux essayer cette solution qui répare le catalogue de windows update :

  • Ouvre l’invite de commande : Démarrer, Exécuter, saisissez cmd
  • Saisis la commande suivante : del /q "%SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log
  • Télécharge ensuite les mises à jour qui devraient s’installer normalement

et oui le monde est petit (mais j’ai aussi plain de problème!!!)
il me dis que le processus ne peu pas accéder au fichiers car ce fichiers est utilisé par un autre processus.

Redémarre ton ordinateur et recommence la manipulation.

il me met la même chose

Fais le en mode sans-échec.

"C:\Documents and Settings\Yann m>del /q “%SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log
Impossible de trouver C:\WINDOWS\System32\Catroot2\Edb.log”
Edité le 12/07/2007 à 15:17

Et sur microsoft update ça marche ?

non

désoler je dois y aller mais le problème c’est que je par en camp du13 au 31 et puis je vais chez mon père donc voilà .

bonjour je ne connais pas du tt les pc et windows m’a fais une mise a jour et qd je ferme mon pc portable et que je l’ouvre je reçois un message d’erreur
microsoft.NET Framework v1.1.4322. Update” empeche la mise en veille du pc…
eske quelqu’un pourais m’aider svp???
merci

voila je suis de retour

Alors microsoft update ne marche pas non plus ? as la peine de faire de “up” j’ai retrouvé ton topic ! Arrives-tu déjà à télécharger les mises à jour ou cela se produit lors de leur installation ?

en fait au dépare il ne voulait pas m’installer le mise à jour 3.1 et après il y a eu d’autre mise à jour mais quand windows a fini de les installer il me met que aucune des mise à jour n’a été installer

win installer 3.1 si tu l’instal pas faut pas t’étonner. c’esy lui qui ouvre la porte a Mr microsoft
Edité le 05/08/2007 à 20:23

bonjour

jai exactement le meme probleme et la commande demander en mode sans echec ne fonctionne pas cela dit que le fichier est introuvable

que faire ???

merci d avance

La manip a pour effet de supprimer le fichier, car quand il est erroné, il peut provoquer des bugs. Windows en recréera un neuf automatiquement. Toujours impossible d’installer les maj ?

javais bien compris le but de cette manoeuvre, mais rien ny fait je retourne sur windows update il telecharge et hop a nouveau l ecran qui me dit qu’aucune mise a jour na ete installer, je sais plus trop quoi faire

merci encore de m’aider