Mais tu arrives quand même à télécharger les maj ou c’est seulement lors de l’installation que cela se produit ?
oui il telecharge bien il commence a installer et hop la fenetre comme quoi il narrive pas a installer
desoler je navais pas vu la deuxieme page
merci
Mais tu peux quand même accéder à internet via ton navigateur ( ce qui n’est pas le cas de kwala )?
Sinon, cela peut venir d'un malware, fais un scan avec ton antivirus. ;)
Encore une question : as tu un code d’erreur ( genre : 0x80246008 ) qui s’affiche à côté du mot qui te dit qu’il est impossible d’installer les maj ?
non aucun message d erreur, j’y ais bien penser a un malware , mais jai lancer toutes les analyse possible et inimaginable, et il ny a plus rien, par contre jai bien accée a internet effectivement
par contre si je telecharger manuellement les mise la elle s’installe normallement, mais je vais pas me taper les 81 mise a jours a la main j’espere … c’est une histoire de fou
Et tu as essayé en passant par Microsoft Update ?
me re voilà
je vois que tu a retrouver le topic .
Edité le 26/08/2007 à 15:17
Salut kwala :
Déjà : Re-Bienvene parmi nous ! :hello:
Et ensuite : Je te pose les mêmes questions qu’à carter78, à savoir : as tu un code d’erreur ( genre : 0x80246008 ) qui s’affiche à côté du mot qui te dit qu’il est impossible d’installer les maj ? essaye de faire un scan antivirus…
non
Essaye de faire un scan antivirus en ligne, alors.
en ligne ?? euuh ![]()
Oups, c’est vrai, toutes mes excuses :ane: Je vais faire des recherches sur le problème, car là, je n’ai plus d’idées…
comment on fait en fait ??
est-ce normal que je ne sais pas accéder à windows update??
Bah, peut-être que le problème de IE et celui-ci sont liés, si on en résout un, l’autre sera résolu aussi. :neutre: Par contre, tu peux écrire résolu sur ton premier topic « explorer.exe ».
Je crois avoir trouvé quelque chose, mais ça serait bien que tu me fasse une capture d'écran de ton message d'erreur. Essaye ça :
Vas sur Démarrer - Exécuter - et tape les lignes suivantes (une à une en prenant soin de faire OK ou Entrée pour chaque) :
regsvr32 oleaut32.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
regsvr32 initpki.dll ne réagi pas. aussi nom les on réussi.
non ça va il a prit du temps mais il a réussi aussi. Edité le 28/08/2007 à 20:16
Tu as un résultat ?
dès que je met une des ligne et que j’appuie sur « ok » il y a une fenêtre qui s’ouvres avec le nom de la ligne et il est écrit réussi à côté.
http://img401.imageshack.us/img401/7940/nouvelleimageqf1.png
Essaye ça :
[b]Pour résoudre ce problème, supprimez le répertoire de téléchargement, puis accédez à nouveau aux emplacements de la mise à jour. Pour cela, procédez comme suit :1. Arrêtez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, procédez comme suit :a. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
b. Cliquez avec le bouton droit sur le service Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Arrêter.
c. Réduisez le composant logiciel enfichable Services.
- Renommez le dossier SoftwareDistribution. Pour cela, procédez comme suit : a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
b. Tapez cd %windir%, puis appuyez sur ENTRÉE.
c. Tapez ren SoftwareDistribution SDTemp et appuyez sur ENTRÉE.
d. Tapez exit et appuyez sur ENTRÉE.
Remarque Lorsque vous supprimez le dossier %windir%\softwaredistribution, la liste d’historique est effacée de la section « Consulter l’historique des mises à jour » du site Web Windows Update. Cette action n’affecte pas les mises à jour installées actuellement sur votre ordinateur. Les mises à jour ultérieures apparaîtront dans la liste d’historique.
3. Démarrez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, procédez comme suit :a. Agrandissez le composant logiciel enfichable Services.
b. Cliquez avec le bouton droit sur le service Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Démarrer.
c. Fermez la fenêtre du composant logiciel enfichable Services.
- Accédez à nouveau au site Web Microsoft Windows Update ou Microsoft Update ou au serveur WSUS, puis téléchargez une mise à jour.
- Si vous recevez les mêmes erreurs, vérifiez que vous avez effectué correctement les étapes 1 à 3. [/b]
Donne des nouvelles ![]()
c’est quoi " composant logiciel enfichable Services. " ??