RESOLU Problème explorer.exe

Essaye de décocher point 32, c’est un service pour les souris Microsoft, mais on ne sait jamais.

ok mais je redémarrerais mon ordi demain parce que a je dois faire des truc avec l’ordo mais merci beaucoup !!!

sais toujours là

Maintenant essaye avec MaBtSh

Et comme j’imagine que cela ne va pas marcher non plus, on va essayer autre chose. Après avoir redémarré et recoché la case, fais cette manipulation : clique sur démarrer puis sur exécuter et tape “sfc /scannow”.
A + et donne des nouvelles !

et ça sert a quoi ??

Si explorer.exe est corrompu, ça le réparera. Aussi j’ai vu que O20 - Winlogon Notify: jkklljj - C:\WINDOWS\SYSTEM32\jkklljj.dll était aussi présent sur quelqu’un qui avait le même problème que toi… :arf:

Oui, [i]O20 - Winlogon Notify: jkklljj - C:\WINDOWS\SYSTEM32\jkklljj.dll[/i] était la ligne d'hijackthis que tu n'arrivait pas à éliminer ( il y avait le message d'erreur ) J'ai aussi trouvé un logiciel pour le supprimer : [ComboFix](http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/ComboFix.exe) Avant ça, fais la première méthode et donne des nouvelles ( des bonnes j'espère ! ).

Encore une petite info : L’autre membre de Clubic qui avait le même problème que toi et a qui j’ai proposé ComboFix n’a plus le message d’erreur d’explorer.exe… Est-ce la solution ? :neutre:

ok je vais essayer
désoler je n’aie pas été la ces dernier temps mais mon frère déménage et donc on va souvent là-bas pour l’aider

ça a marcher !!! merci beaucoup c’est super géniale!!!

La première solution ou la deuxième ?
En tout cas bravo pour ta patience et pour avoir écouté tous les conseils que je te donnais ( ce n’est pas le cas de tout le monde ) ! C’était un plaisir de t’aider car j’aime les problèmes coriaces !
A+ et bonne continuation ! :hello:

le programme .
merci et surtout merci à toi !!! sans toi je ne sais pas comment j’aurais fait !
moi je n’aime pas le problème coriaces !:o(

comment on fais pour dire que le problème du sujet est résolu ??:etonne2:

Tu édite ton premier post et là tu écris “RESOLU” avant le titre du topic.
Allez, a+ et passe de bonnes vacances ( et bon déménagement à ton frère :smiley: ) !

ok merci beaucoup !!! et passe toi aussi de bonne vacance !!! :wink:

:hello:

a en fait maintenant quand je vais sur internet avec explorer il me dit " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web "

je suis maudis

Ne paniquons pas ! Ce n’est peut-être pas le même problème car ce n’est plus l’exploreur ( explorer.exe ) qui bugge, mais IE (iexplore.exe ). C’est survenu juste après que explorer marche ou plus tard ?

il a fonctionner une fois puis plus

en mode sans échec il fonctionne

Tu n’as rien installé ou modifié entre les 2 états de IE ?

non

désoler je dois y aller mais le problème c'est que je par en camp du13 au 31 et puis je vais chez mon père donc voilà . Edité le 12/07/2007 à 15:20