Salut a tous
Voila mon probleme c’est que je suis passé sur un laptop Vista (XPS M1530) il y a un mois et j’ai essayé d’installer Knights of the old republic II jusque la ca va, aucun probleme pensant l’install, mais quand je démarre le jeu ( juste apres jouer dans le launcher ), windows me dit que le jeu a céssé de fonctionner.
J’ai juste eu une fois ou il s’est lancé en fenétré et apres lavoir fermé, plus moyen.
Bien sur j’ai essayé réinstaller, mettre a jour le jeu, rien a faire…
J’ai testé le jeu sur un pc portable d’un ami, aussi sous vista et la par contre aucun probleme…
Donc si quelqu’un a connu le meme probleme ou a une solution, merci d’avance
Edité le 27/01/2008 à 18:24
Merci de ta reponse Je commencais a desesperer.
Mon jeu est patché mais comment on fait pour le lancer en compatibilité XP ? Je commence a regretter XP, au moins on avait pas a se prendre la tete pour lancer un jeu :arf:
Oui, dans C:\Program Files\LucasArts\SWKotOR2 mais il me demande pas de confirmation … Jvais ressayer …
EDIT : Apres avoir retelechargé et copié le fichier, quand je lance le jeu il se met en plein ecran (noir) mais ca maffiche le meme message.
Quand meme un petit mieux XD
Edité le 26/01/2008 à 11:52
Tu le lances bien en mode compatibilité XP ? Essaye de le lancer en mode administrateur en le lançant via executer>C:\Program Files\LucasArts\SWKotOR2\SWKotOR2.exe
même avec ma technique ? étrange. enfin, que sa marche aussi, sa serait étrange. redémarre et réessaye une quinzaine de fois, pour voir.
Et sinon, tu as quoi comme carte graphique ?
Je connais pas OpenGL …
Pour les drivers de la carte graphique, oui, j’ai le 169.28, que j’ai telechargé sur laptopvideo2go
Edité le 26/01/2008 à 12:35