Residente evil 5 un jeux qui n'est plusde la ligné

Voila d’aprés les videos que j’ai vue sur internet le jeux resident évil 5 va etre bidons.Vous savez pourquoi?
-il tire du resident evil 4 , ce ne sont meme plus des morts vivants , des genre d’humains bizare
-sa ne fais meme pas peur, on joue dans le jour, il n’y a meme plus de supsense quand on ouvre les portes.
Meme le premier reditente evile est le mieux ,

l

Y’a un truc qui fait vachement peur par contre…

c’est ton orthographe :peur:

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/resident-evil-5-sur-pc-en-developpement-id555284-page1.html

Absolument faux d’après Capcom, cela a été fait expré pour renforcer l’immersion dans l’Univers Biohazard 5. La 1ère partie du jeu se déroulera dans le jour (jeux de lumière, flou cinétique, etc…), et la 2ème partie dans le noir (ombre chinoise, lampe torche, et frisson garanti) reparti sur ~15H de jeu dont 8 de cinématique (ce n’est pas sans nous rappeler que ce futur épisode à pris un peu beaucoup la tournure des Metal Gear Solid)… Mais de là, à dire qu’il dépassera les ventes du BlockBuster de chez Rockstar (alias GTA IV), il y a beaucoup d’eaux qui couleront sont les ponts, mais on tient là le futur BB de la firme Capcom (à qui je pourrez reprocher peut-être, son manque de contact avec les joueurs, surtout quand on sait qui siège en france à Lyon).

Donc par pitié ou compassion, réagissez forum tremblant votre forum organiser des rencontres avec les joueurs, enfin le plus essences, corrigés tous les Bugs & améloirations possible de Resident Evil 5 avant le vendredi 13 mars 2009.

Il ne vous reste plus que J-144… alors dépêchez-vous de faire quelques choses pour que ça fait, mais là je crois que c’est déjà hors délai !!!

J’espère qu’il y aura encore du suspence et des portes à ouvrir mais avec un gameplay plus riche!

Ce que j’ai vu des videos c’est du tire, du tire et encore du tire… pppff, c’est la recession dans le jeu videoludique:o

C’est vrai que resident évil 4 ne fesait pas du tout peur , ont tues que de pauvre paysans , le seul moment qui fait peur est sur l’ile militaire ou il font les expérience et ou il y a les monstres que l’on ne voit qu’avec les lunettes infrarouges .

J’en ai encore des sueurs :riva: