Resident evil 4

Hello, je suis arrivé à l’endroit où y a la monstroplante qui avale Salazar et son acolyte et puis qui devient un super géant boss. Je l’ai battu en 2 coups (j’l’avais dit, c’est qu’un gnome Salazar :pt1cable: ), j’ai visé son oeil avec le butterfly, puis quand la coquille s’est ouverte et que Salazar est apparu, j’ai visé avec mon lance-roquette et je l’ai zigouillé, donc fini le boss en 2 coups. Mais j’aimerais essayer une autre méthode pour pouvoir économiser de l’argent pour acheter des autres armes parce que le lance-roquette coûte tout de même 30000 pesetas. Est-ce que quelqu’un connaît une méthode particulière pour abattre le boss avec un simple pistolet ou un fusil à pompe? Dernière question: est-ce que le fait de passer la vue de 50 htz à 60 htz ça améliore la qualité?? Merci.

oui en 60Hz l’affichage est meilleure

Pour le boss je me rapelle plus comment je l’avais tuer, vers la fin on a pas la possibilité d’acheter un flingue de star genre desert eagle ou un truc de “cowboy” (:ane:) jme rapelle plus vraiment

Ok, merci!! :hello:

C’était une question en faite :paf: Si on pouvait acheter un flingue puissant genre desert eagle :stuck_out_tongue:

C’est possible, mais je suis qu’à la moitié.

sinon dans la liste y a: lance-mine, lance-roquette, tmp, broken butterfly, fusil à pompe, pistolet, fusil semi-automatique, blacktail, red 9, chicago, riot gun, killer 7, handcannon, P.R.L 412 (arme bonus), punisher, mathilda.

Si je me rapelle bien : le broken butterfly est l’équivalent d’un magnum à 6 coups style western et le killer 7 est l’équivalent d’un magnum mais style beretta (plus gros chargeur et plus puissant de le butterfly).
:kimouss:
edit : il y a le Handcannon aussi qui est style magnum, je ne me rappelais plus, voir ici : http://rambo100.blog.jeuxvideo.com/8.php /!\ il est interdit de parler Français sur ce blog, sauf quand on fait des copier/coller /!\ :ane:.

j’ai du le finir au killer 7 jpense :stuck_out_tongue:

Perso, je me suis mis au fond de la pièce à gauche dans la fosse, tu as des araignées qui t’arrivent dessus régulièrement, tu les buttes, elles te donnent des munitions et perso, j’ lai buté au fusil à lunette et à l’Uzi. J’ai mis 15 minutes au moins mais tu te fais plein de munitions…

pour revenir a ton arme si tu veut economiser des sous il faut acheter le lence roqette infinie

Merci pour le conseil. Mais j’avais presque plus d’sous, alors j’ai fait le code action replay et maintenant j’ai 9999999 pesetas. :whistle: