Resident evil 4 sur wii

Salut,

Voilà je suis bloquée à un endroit sur resident evil 4 sur Wii en mode normal. Alors voilà, j’arrive dans un village en ruine sur l’île et j’y rencontre Krauser. Il me dit que je dois trouver 3 emblèmes pour pouvoir continuer. Le problème c’est qu’il a la 3ème. Donc après avoir récupérer la première emblème j’arrive en haut d’une tour au je trouve la 2ème, sauf que Krauser arrive et il y a un chronomètre qui s’affiche de 2 min et de la dynamite est fixé sur les tour. J’ai beau lui tiré dessus, il meurt jamais et j’arrive jamais à lui tirer dans le dos. S’il vous plaît, quelqu’un peut-il m’aider ?:o(

Hello ,

Pour battre Krauser il faut d’abord lui tirer dans les pieds vu qu’il protège le reste de son corps avec son bras “mutant” , ça aura pour effet de le mettre a genoux et la tu l’arroses tant que tu peux , le mieux pour l’avoir c’est un magnum ( ou un lance roquettes si tu veux le faire bourrin). Une fois mort il lachera le dernier emblème. :super:

Merci, mais en fait je viens de trouver er en plus je viens de terminer le jeu mais merci quand même.

De rien , perso j’ai du le finir une bonne vingtaine de fois ce jeu. :icon_biggrin:

Je remonte le message juste pour dire que la façon la plus fun de défoncer Krauser est de le faire… au couteau !