Reset jeux DS

Bonjour,

J’aimerai savoir s’il est possible d’effacer un jeu DS une fois qu’il est fini ?
Je m’explique mieux : j’ai acheté un jeu DS, mes sauvegardes se font au fur et à mesure que je joue. Une fois fini je veux vendre mon jeu mais les auvegardes sont toujours là. Comment faire pour vendre mon jeu comme s’il venait d’etre acheté en magasin ?
J’espère que je me suis bien expliqué.
merci

L’explication c’est nikel. La ponctuation et tout c’est parfait. La syntaxe, rien à redire.

Mais ce qui serait cool, c’est peut-être le nom du jeu à tout hazard :smiley: Faut savoir que c’est pas forcément standard, resetter une save, c’est software, donc les programmeurs implémentent ça comme ils veulent (ou pas du tout d’ailleur). Ce n’est qu’en connaissant le jeu précisément que tu peux espèrer une réponse claire et net :wink:

En général si les développeurs ont prévus une fonction de suppression de sauvegarde c’est indiqué dans le mode d’emploi du jeu.

Mais euh… pourquoi tu aurais besoin de faire un Reset ?
Si tu le revends en occaz, la personne qui l’achètera se contentera de faire Nouvelle Partie ce qui dégagera ta sauvegarde.

Je n’envisage évidemment pas le cas ou tu revendrais neuf un jeu déjà utilisé puisque ce n’est pas légal :smiley:

Spafo…
Message edité le 20/08/2012 à 10:58

C’est quelle partie de la phrase que t’as pas compris ?:wink:


:ane:
Message edité le 20/08/2012 à 10:59

en fait, j’ai acheté la cartouche browser, qui permet de surfer sur internet en wifi. J’ai mis un mot de passe (comme un benet) pour l’ouverture du ligiciel et c’est lourd, c’est pour ca que je veux reseter la cartouche et non pour revendre en produit neuf !! (t’as qu’à me traiter d’escroc aussi pendant qu tu y ai !! en plus j’ai pas de filmeuse dans mon garage !!)
Edité le 02/06/2007 à 19:18

personne pour m’aider ?

Je ne connais pas Opera DS mais en général pour un supprimer un mot de passe il suffit de d’aller dans “Modifier mot de passe”, dans “Mot de passe actuel” tu mets ton mot de passe et dans “Nouveau mot de passe” et “Confirmation du mot de passe” tu ne mets rien et ensuite tu valides. Normalement il ne devrait plus avoir de mot de passe.

P.S. : J’ai jamais autant écrit “mot de passe” en si peu de temps :ane:.

le pb c’est que je n’ai pas “modifier ot de passe” !!
Dans la page d’accueil de la ds, je clique sur ds browser Opéra, le logo opéra apparait et ensuite il me demande le mot de passe !!! :@

Il a bien fallu que tu accèdes à un menu pour pouvoir mettre un mot de passe non? Il doit y avoir un menu mot de passe ou password. Ou encore l"onglet Security ou Sécurité dans le menu Edit ou Edition.

je n’ai pas eu besoin d’avoir accès à un menu, il m’a demandé un mot de passe tout seul à la première utilisation !!
Je lui ai rien demandé, c’est lui qui me l’a demandé !!!

Je dirais que la gestion des mots de passes doit se trouver dans le menu avec la clef anglaise. Ou à la limite dans le troisième icône en partant de la droite (le bonhomme dans un cadre).

le bohomme dans le cadre, c’est juste pour afficher ou non les images.
A Quand à la clé anglaise je vais mettre une photo parce que je vois pas ou !!!

C’est le premier icône mauve sur la photo que j’ai mise. Entre la paire de jumelle et le point d’interrogation.