Reseau sur 2 consoles - comment faire

bonjour , j’ai 2 enfants qui ont chacun une psp2 (1 grosse boite noir et 1 platinum ), comment les mettre 2 en reseau ? ( pour qu’ils puissent jouer ensemble sur le meme jeu )?

C’est quoi ces bêtes ? :??:

Sinon pour le réseau, en utilisant le mode approprié dans les dits jeux qui supportent le mode multi, et disposer d’un jeu par console. [:paysan]

c’est bete son deux playstation2 de sony , l’une acheté a la sortie de la psp2( il y a qlq année) et l’autre , 1 psp 2 petit boite rectangulaire epaisse de +/* 10 , , il y a 7 a8 mois. L’ancienne a 2 sortie USB et la plus recente a une sortie reseaux ( meme prise que le tel ). Comment les raccorder ensemble , avec quel cable?

Ah des playstation 2! Des PS2 quoi (parce que des PSP2 ça n’existe pas encore). Ben c’est simple si on peut jouer en réseau, c’est notter dans la notice en toutes lettres comment faire, si il n’y a absolument rien, c’est que ce n’est pas prévu, voilà tout.

Sinon pour la connectique, pour l’ancienne la sortie réseau s’achette à part.

durdur le debut , Ok pour ps2 , pour l’ancienne , j’ai vu que je devais acheter un element en plus , je vais essayé !