Réseau sous WinXP, problemes d'autorisations. Faisons le point !

Bonjour,

la réponse à votre problème est traitée dans ce post, mais l’avez vous lu ? C’est une chose utile que d’écrire pour les autres, mais être lu àa l’est encore plus !

fonctionne tjs pas j y comprends rien a present chaque pc se voit sur son ecran j y comprends plus rien
y a t il une ame charitable pour m aider a regler ce reseau de malheur via msn par exemple d avance un grand merci

[#ff0000][b]hop

je poste ici un lien vers un topic pouvant apporter la solution:

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=4907&cat=27&page=1&cache=cache&config=&p=1&sondage=&owntopic=0&subcat=0#bas

Merci à ecilop ;)[/b][/#ff0000]

alor, jai bien tout lut, mai vu que je sui pas encor tres caller en info. je galaire!
jai mis mon pc fix (poste1) en rèso avec mon pc portable (poste2), mai y a rien a faire, je pe aler du poste2 sur poste1 mai pas du poste1 sur la poste2, acces refuser, et c présisément du poste1 au poste2 ke j’ai les plus besoin d’aller…
il son configurer manuellement, et y a pas de mot de passe… et j’ai tous règler pareil sur les deux pc…
je sui plus sur, mai je croi que le fix est en FAT (sa alai pas autrement…), et le port. en NTFS, est ce que sa peut jouer? que devrai-je faire si non…
peut ètre vou aver déja marquer ma solution, mai je sui désolé, je comprend pas tou…
se serai cool si quelqu’un trouverai mon problème…
merci d’avance!
Fred.

kanssas -> tu pourrais commencer à faire un effort quand tu ecris, une fois cela fait nous verrons ce qu’on peut faire pour t’aider.

A"pops45":super:
génial ça fait un bail que je galère sur ce truc.
Enfin une soluce,et ça marche:super:
ouaip on contourne les autorisations,un peu comme quand on veut effacer le password en mode sans echec;vraiment la securité pour microsoft ressemble de plus en plus a de la poudre aux yeux:p

merci pour le tuyau

à++