Bonsoir,
Voila aujourd’hui j’ai essayer de réparer mon jeu GTA V d’xbox360 et j’ai utiliser plusieurs methodes.
1 : Utiliser du dentifrice, résultat non satisfesant les grosse rayure ne disparaissais pas.
2 : Utiliser de la vaseline, la les grosse rayure disparraiser mais a ma grande surprise quand j’ai remis le cd dans la play a n’a fait qu’empiré les choses, elle ne lisais plus mon cd car de la vaseline c’est inscruster au centre du disque (vous savez juste derriére la bande ronde xbox 360) bah juste la un bon ptit pater de vaseline coincer
J’ai essayer d’éliminer la vaseline avec de l’amidon de mais (farine) et de rincer a l’eau chaud plusieurs fois de suite la il relis le cd et me dis comme quoi le disque et illisible (comme au départ ou il me disais sa étans la cause de mon second probléme actuel) bon maintenant jsuis deg pas moyen d’enlever la vaseline avec la farine … quelqu’un aurait quelques astuce hormis d’aller chez un réparateur de cd (qui même lui me dira qu’il et foutu) a me donner?
Cordialement, Kurgan.
Je suis contactable par mail également a : Edit modo : Pas d’adresse mail sur le forum public , merci pour votre aide.
Message edité le 22/07/2017 à 11:17