Réparer de cd xbox 360 problléme de lecture

Bonsoir,

Voila aujourd’hui j’ai essayer de réparer mon jeu GTA V d’xbox360 et j’ai utiliser plusieurs methodes.

1 : Utiliser du dentifrice, résultat non satisfesant les grosse rayure ne disparaissais pas.
2 : Utiliser de la vaseline, la les grosse rayure disparraiser mais a ma grande surprise quand j’ai remis le cd dans la play a n’a fait qu’empiré les choses, elle ne lisais plus mon cd car de la vaseline c’est inscruster au centre du disque (vous savez juste derriére la bande ronde xbox 360) bah juste la un bon ptit pater de vaseline coincer :confused:
J’ai essayer d’éliminer la vaseline avec de l’amidon de mais (farine) et de rincer a l’eau chaud plusieurs fois de suite la il relis le cd et me dis comme quoi le disque et illisible (comme au départ ou il me disais sa étans la cause de mon second probléme actuel) bon maintenant jsuis deg pas moyen d’enlever la vaseline avec la farine … quelqu’un aurait quelques astuce hormis d’aller chez un réparateur de cd (qui même lui me dira qu’il et foutu) a me donner?

Cordialement, Kurgan.

Je suis contactable par mail également a : Edit modo : Pas d’adresse mail sur le forum public , merci pour votre aide.
Message edité le 22/07/2017 à 11:17

Tu connais la méthode copperfield ? Ce magicien arrive a réparer les disques en claquant les doigts. Sinon il existe des machines pour réparer les disques, oui aller chez les réparateurs c’est la seules solution et non tes méthodes :wink: . relaxe, nieavu tarif ca ne dépasse pas les 1€

Si tu aurai lu le sujet en entier tu aurai pu voir (hormis d’aller chez un réparateur) donc avant de faire une blague totalement idiote et déplacer lie le sujet en entier.

:hello:

Merci de bien vouloir faire attention à la rédaction, la compréhension de tes posts est difficile.

Ben en même temps, si c’est un jeu Xbox 360 …

Je ne suis pas sûr qu’utilise de la vaseline pour enlever des rayures soit recommandé, en principe il convient d’utiliser plutôt une pâte abrasive, comme le dentifrice, technique qui a de toute manière des limites.

Il existait dans le commerce des sortes de presses adaptées pour “poncer” la surface des CD / DVD, par contre, si les rayures sont trop profondes, ça ne pourra pas faire de miracles.

De toutes manières, si le support est rayé trop profondément, aucune technique ne pourra le restaurer. :neutre:

PS : Pas d’adresse mail sur le forum public, merci. :jap:
Edité le 22/07/2017 à 11:17