Rensignements Téléphoniques -- LE CLASH ! - UN MISSILE !

pagesblanches.fr, c’est gratuit et en plus il te mets meme le plan et un itinéraire ^^ sur le téléphone ça marche aussi, et c’est moins cher ^^

moi si, une fois, pour avoir le numero de la hotline de free, puisque j’avais plus le net pour chercher :paf:

Ce n’est pas un canular. Vient de passer à France Info : Boukobza, le chef de Free, l’a confiirmé dans une interview … ^^

ca sent pas le poisson ?

c’est pas la premiere fois que les medias tombent (volontairement ou non) dans le panneau …
rappellez vous de zidane l’année derniere,sur toutes les radios et toutes les TV et le lendemain (poisson d’avril) et 6 mois + tard …

meme si c’est un canular, FREE a réussi son coup puisqu’on lui fait de la pub gratos :sol:

le business-model de FREE dépasse tout lemonde…

…meme les states :MDR

Mais tu as raison, c’est de notoriété publique que je suis c*n et que je ne comprends rien…

Simplement, je ne vois pas en quoi dans mon activité actuelle et future a quoi me serviront les renseignements telephoniques…

Peut parce que je n’ai pas envie de faire comme tout le monde et de filer du fric inutilement à des boites qui ne pensent qu’a s’enrichir par tous les moyens existants. :ane:

En tout cas ca fait plusieurs fois sur ce forum que je note de l’agressivité de la part de certains… (voire même de l’intolérance…) Enfin, ce n’est pas le lieu pour évoquer ces problèmes, donc acte.

Avec du citron le poisson, merci :smiley:

ça ressemble a l’armagedon :lol:

Joli poisson, j’imagine deja ceux qui transmetent l’info qui auront l’air con demain :ane:

on s’en fout, c’est la pub qu’on fait à FREE qui compte :smiley:

[actionnaire content]

quelle pub ???
sur quelques sites internet,insignifiant

je m’en fou des sites internet que tu fréquentes, ça discute en boucle de cette news sur les forums boursiers.

je te laisse deviner de la suite pour lundi.

tu vois pas que c’est un enorme poisson d’avril,enfin revient sur terre

:MDR

Celui qui a lancé cette rumeur va se prendre un méchant procès :MDR

Et de toute façon, si le “118818” est ausi performant que la SAV de free, c’est 2h d’attente pour avoir le renseignement.
J’espère qu’ils vont avoir d ela bonne musique sur leur serveur d’attente téléphonique :paf:

tout est spéculation dans le monde de la bourse. Des résultats financiers ça tombe tout les trimestres, mais entre temps keski fait monter ou chuter une action??? des spéculations !!

alors que ce soit faux ou pas on sen fout, ça fera bouger l’action et c’est tout.

surtout que vendredi il y a eu un mouvement sans sens qui a fait monter l’action…

Ayé on a retrouvé le missile, il s’agit d’un exocet :oui: :smiley:

+1 :ane:

Ca doit être le même type de missile que celui qui a détruit le Pentagone le 11 septembre :lol:

mais si tu savait se qu’ont s’en fout des actions d’iliad

ce n’est pas parce que tu t’en fous que tout le monde s’en fout :MDR