Depuis des mois, en France, la bataille fait rage entre les différents numéros : chacun veut conquérir le marché à coups de pubs incessantes …
Qui n’a pas dans sa tête le : 118 218 ! Tou tou tou toutou you tou !
Mais, surprise énorme, Iliad, la maison mère de Free, vient, comme elle a habitude , de faire une annonce qui sonne comme une déflagration : Free propose dès maintenant son numéro de renseignements, le 118 818, GRATUIT !
Et les autres, à 1.50 /minute, qui se battent pour conquérir le marché, MOUHAHAHA !
Pour ceux qui n’y croient pas, voici le communiqué de presse d’Iliad, qui, je le rappelle, est une entreprise côtée en bourse qui ne s’amuserait pas à lancer des annonces comme ça pour un simple poisson d’avril …
Tu déconnes ??? :ouch:
Imagines que tu es coincé dans un arbre par un taureau furieux.
T’appelles le Pizza Hut local, et quand le livreur arrive sur la mobylette rouge, ben t’es sauvé.
Euh Juju, désolé, mais ta remarque était pas très inteligente … ^^ Parce que le service des renseignements sert surtout pour ceux qui sont à l’extérieur, enfin bref … :lol:
Parce que tout le monde n’a pas internet, premièrement
Par ailleurs, si tu as besoin d’un numéro sans téléphone fixe à proximité, le seul moyen est d’appeler les renseignement avec un mobile…
Le marché est bien ce qu’il est
J’ai jamais eut besoin d’utiliser une fois les renseignements. Et puis je ferais remarquer que depuis l’ouverture du marché, les prix ont augmenté. :MDR
Malgres que des journeaux relaye l’information, je pense toujours à un poisson d’avril
Surtout en voyant ca. Les 118…. Les services totalement gratuit cela n’existe pas, ou alors sur une courte période. De plus avec leur politique zero pub ou presque je voie pas comment ils vont se distingué des autres opérateurs.
Pour ceux qui ne comprenne pas l’intéré economique des renseignement, faudrait peut etre avoir en tête que tout le monde n’est pas accroché à internet.
Plus sérieusement, je crois n’avoir jamais appelé les renseignements (même avant quand il y avait le 12 et que c’était simple), donc aucun raison de le faire maintenant.
Ca me vient jamais à l’esprit, j’ai pas du tout ce réflexe là. :neutre:
Je me souviens d’avoir appelé une fois…
Ligne téléphonique down, ADSL indisponible, frigo en mode courant d’air, pas de bottin et envie d’une pizza… C’était vraiment un cas d’extrème urgence :jap:
s’il y a un temps d’attente d’1/2 heure c’est pas la peine non plus…
Imagine ta batterie est presque morte, tu dois te payer l’attente et quand t’entends enfin “Renseignements, bonjour”, clac, batterie à plat… Joyeux le truc…