Renseignement sur le Kit Play & Charge - Xbox 360

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si la recharge de batterie s’effectue avec la console éteinte ([/u]voyant alimentation orange[u])?

Aprés quelques avis de consommateurs sur des sites d’achat,il y’en a qui disent que * oui,et d’autre que c’ est dommage qu’il faille que la 360 soit allumée.

Merci pour vos réponses.

la console peut etre eteinte mais bien sûr elle doit etre alimentée.

D’ailleur ça s’entends vu que tant qu’elle procède à la charge le ventilo continu à tourner jusqu’à ce que la baterrie soit chargée et ensuite elle se remet en veille “complete”

Par contre moi j’ai quand meme remarqué que parfois la charge est loin d’etre complete, il arrive que le truc s’arrete et quand je vais pour jouer il manque un bon niveau sur la barre de charge

Merci pour l 'info Le poilu.

A plus.:super:
Edité le 29/04/2008 à 18:57


bonjours vous avez l'air de vous y conaitre je voulait savoir si les jeux de l'ancienne xbox marche sur la 360 repondé moi svp merci

Bonjour, oui les jeux de la première xbox fonctionnent sur la 360 mais pas tous!
Il y a une liste de compatibilité içi: www.xbox.com…
Il faut aussi que la console est accès à internet pour télécharger les mises à jour :slight_smile:

bonjours merci de votre reponse et de m’avoir donné la liste et si je veu savoir autre chose je vous envoie un autre message :slight_smile:

:jap: