Rendre cellfactor plus fluide ! - c'est possible !

moi installation de base, je tourne a 5fps :paf: (P4 2.93Ghz powwwa) le jeux semble être bien gourmand en Cpu :confused: je vais voir les modif’ de ENGTX et je vous tiens au courant :jap: :jap:

coul je tourne a 12Fps :paf:

Ah d’accord ^^ Merci :slight_smile:

Merci Nazbot aussi, j’ai utilisé fraps :slight_smile: Le jeu tourne entre 15 et 25 de fps avec motion blur et HDR activé, en 1440x900 ! :smiley: Et j’ai pas l’impression de laguer, ça parait fluide, donc pas de problème !

porc_et_pic69 c’est quoi ta carte graphique ???

je sais que je n’ais pas tout resolue ! je cherche encore pour phisicsMS sans rien trouvé pour l’instant ! cependant je pense que c’est peut etre la memoire cache qui au bout d’un moment comment a ce vidé et se rinitialisé ! :super:

je vois pas encore comment reglé se probleme qui est la question aux lags de presque tout les utilisateur ! :neutre: sans sa le jeux devrais etre super fluide :wink:

Je penses que si tu enlève ce que as dit ENGTX, tu peux monter à 50 FPS facil :slight_smile:

X1950pro 256Mo :slight_smile:
moi je pense que c est surtout mon proco qui bride car en 800600 ou en 12801024 j ai toujour que 5 fps :sweet:

c’est qoui ton proc ??

P4 3.0ghz :neutre:

Moi j’arrive pas a activer les filtres, mes textures sont toute aliasé j’aime pas sa :paf: que ce soit via mes driver ati ou dans le jeu c pareil. Sa fait pareil chez vous?

Bon j ai essayé 2/3 modifs alors faut pas mettre tout sur false :paf: :MDR

Salut a tous moi aussi j’ai ce probleme :
je lance le jeu sans probleme puis il ya " l’ecran d’acceuil " du jeu où il y a New game gfx option game option credit etc… et lorsque je clique sur new game j’ai une nouvelle fenetre qui vient sur la droite mais je ne vois aucune ligne parcontre j’entend bien le bruit de selection lorsque je bouge la souris sur cette fenetre !! aaidez moi svp comment voir ces fichus ligne

j’espere que j’ai été assez claire

merci a+

chez moi ça ne marche pas j ai "mouvie texture error "j appuie sur ok et la j ai la musique mais pas d image !!!

je l ai reinstaller 4 fois e telecharger 2 fois ???
8800GTX et vista +158.18

Justement, c’est déjà fait ^^’ J’attends que engtx trouve la solution au problème du lag :smiley: Bonne chance :slight_smile:

Ben chez moi j’ai tout retiré et je reste à du 15 fps avec ma 8800gts :confused:

3 pages dédiées à cette bouse de cellfactor. impressionnant quand meme :ouch:

(comment ca, "troll" ? :paf: )

ta surement oublié les driver ageia :super:

non justement et de plus j ai telechargé le driver seul sur le site d agia mais c est toujours pareil!!

:??: je vois pas dutout ! javais le meme probleme ! mais moi jai resolue en instalant les driver ! :paf:

non c’est pas tout a fait vrais ! le style est super et graphiquement bien pensé ! mais malheuresement tres mal optimisé ! :frowning:
et je trouve pas la chose pour enlevé le phisicsMS ! :neutre: donc je peut pas le faire fonctionné bien :frowning:

dommage pour cellfactor ! :neutre: (bonne idee mal developpé )

Même problème mais je n’ai trouvé aucune solution :pfff: –> poubelle :paf:

Bonne chance à toi :smiley:

La galére j’ai rien trouvé le mieux c’est qu je prennes mes 20 € et que je me prenne Counter au moins je suis sur que sa marche lol A+ tout le monde