Rendre cellfactor plus fluide ! - c'est possible !

Ce jeu, il me donne bien envie de me payer la PhysiX, mais quelqu’un sait si elle est utile pour d’autre jeux? Si oui, lesquels???
Par exemple, ceux qui utilisent Havok (HL2, Oblivion, …) peuvent l’utiliser?

cool ton arguement mais bon counter et ca c’est pas le meme genre donc c’est pas comparable :smiley: :smiley: :smiley:

:confused: sa depend !

c’est aux depriment des performance ! :neutre: dans les autre jeux tout en favorisant la qualité !
http://www.clubic.com/article-34456-5-agei…pc-preview.html

aparement tout les moteur equipé de havoc son particulierement compatible avec la physX ! :super: sachant que a l’origine le PPU aide le CPU ! mais dans les test clubic utilise un FX57 :paf: qui n’a pas besoin d’aide :riva:

slt !!

dis moi j’ai fs comme ta dis de faire modifier les fichiers!

mais malheuresement c tjs la meme chose jai meme desactiver le truc no recomended et le HDR mais rien ni fs ! meme diminuer la resolution !! je compren pas:

a oui ma config :

intelcoreduo 2 e6300
8800gts 320 xfx
2048ddr2
ecran 32pouce + 21pouce

merci de votre aide!

au debut c’est fluide ! ensuite on obtiend une chute de FPS sans raison ! pendant 3-4sec et tout redevien normal ??? ( meme en regardant le mur sans rien faire )
et ensuite sa recommence 30 sec apres ! :paf:
jai pas trouvé la solution au probleme neamoin je sais de ou sa provien ! :whistle: sa vien de phisicsMS mais aucune idee comment l’enlevé ! il augement lors des effet phisic mais pas extremenment ! ( de 0 a 4 maxi )
ensuite sans que tu fasse quoi que se soit on le voit monté a 50 !!! :ouch:

je comprend pas pourquoi …