Rendre cellfactor plus fluide ! - c'est possible !

une demi heure ca va. moi ca m as amusé pas plus de 5 minute. et il faut payer une carte pour un truc comme ca? ba dis donc

la supression de PhysXLoader.dll peut aidé :super:

celui qui trouve physicsMS a trouvé la reponse a tout les petit lags ! :super: il doit ce trouvé la : ScriptingSystem

Une question : il est où ce fichier texte RealityEngine ? ^^
Jai trouvé que les dossiers du jeux et un readme moi ^^

alors il se trouve en fait dans le dossier racine de cellfactor et le fichier a pour nom ensuite realityEngine.ini et apres tu fait une recherche dans le .ini et le tour est jouer et pour l’autre modification le fichier ce trouve dans le dossier system et a pour nom realityEngine_backup

Bonjour, j’ai telecharger le jeu grace à clubic mais j’ai un petit probleme, je ne voit aucun menu après le lancement du jeu. Quelqu’un peut m’aider?

Ma config : 1go de ram, Geforce 7400 (256 Mo), proco dual core 3 Ghz (environ), je sais que c’est pas extraordinaire mais j’ésperer au moin pouvoir lancer le jeu ^^’

tu voi en fait la démo du debut avec le pioson et tout le tralala, et donc apres tu ne voi pas du tout le menu du jeux ou alors tu ca bloque au niveau du chargement du debut ou alors le menu ce charge et la ca plante ???

Je vois l’écran principal avec les diverse option (new game, tutorial etc…) mais quand je clique dessus, une fenetre apparait (l’écran de creation du profil j’imagine) mais je ne voit rien sur cette fenetre.

heu une tite question comme ca tu utilise quoi comme logiciel de codecs ??

Pour la video j’utilise les codec divx, pour le son j’ai le truc inclu dans mon ordi (realtek AC 97 je crois)

ok parce que moi j’avais un problème aussi le jeux se lancait parfaitement mais arriver au menu du jeu aucun menu ne pouvait etre sélectionner et ce la venait des mon logiciels de codecs.

tu n’as rien effectuer comme modifications dans les fichiers

as tu la bonne version des pilotes ageia??

Je n’ai fait aucune modification.
Pour le ageia, j’ai la version incluse dans l’installation du jeu.

regarde ta version et dit nous c’est la quelle s’il te plait

C’est la v2.7.0

Edit, je doit aller me choucher, je revien demain pour répondre (si tu répond ^^)

:sleep:

ok bah good night alors.

tu as effectivement la dernière version des pilotes ageia. Donc normalement cela ne viens pas de la ensuite ton pc doit bien fonctionné normalement :ane: :ane: .

donc cela pourrait-il venir de ce jeux inutile???

ta carte graphique est à jour? tu as deja eu ce problème sur d’autre jeux?

moi j’ai un soucis aussi
quand je clique sur new game —> plantage image figé et musique qui continue

dans le log RealityEngine.log je peux lire
"Error code was D3DERR_DEVICELOST

Stack Trace:
Address = 0x3fc16df (filenamenot found) [in Platform_Win32.dll]
StaticModel::~StaticModel() Address = 0xa11507 (filenamenot found) [in Engine.dll]

Init: WARNING: couldn’t create AgPerfmon source connection
Init: Saving 0 windows
Init:
Engine shutting down…
"

mon directx est le 9.0c version 4.09.0000.0904 d’apres dxdiag , il y a plus recent ??

huhu je me relis et paf : j’avais pas tiqué sur Perfmon la derniere fois … me semble avoir desactivé il y a longtemps un service ayant trait au machin de performance de winxp …vais inspecter de ce coté la du coup :lol:

edit : 2 plantages plus tard me revoila :cry: …rien a faire ca plante encore meme apres demarrage de ce service , ce n’est plus ca qui gene pourtant la pas de message d’erreur dans le RealityEngine.log, va pas me souler longtemps ce truc je sens :lol:
directx_directx_9.0c_-_mise_a_jour_avril_2007_francais_10906.exe j’ai pour etre precis, bon vais jouer a freecell a la place ca vaudra mieux :ane:

bon j’ai essayé et comment dire :
30FPS en 12801024 sur Proving Grounds et 20 FPS en moyenne sur Fueling Station
Et 20FPS en 1680
1050 sur proving grounds
10 sur Fueling Station :paf:

[:famapoil]
I’m shoking [:famapoil]http://img344.imageshack.us/img344/5066/panneau20attention5vk.jpg

Salut :slight_smile:

Grace aux modifications que tu as donné, j’ai l’impression que le jeu est aussi fluide avec le HDR maintenant, qu’avant sans le HDR :slight_smile: C’est génial merci ^^

Mais, comment afficher le fps sur cellfactor ? :whistle:

Avec une 7600GT :??:
(T’inquiéte j’ai une 6800GT qui a 4 Ans :wink: )

Pour afficher les FPS utilise Fraps :neutre:

tu vas dans game option et tu lui demande d’afficher les caracteristique ! :super: