Rencontres sur oldies - Garou/KOF/SFII/

C’est vrai que la dernière fois c’était pas glorieux !
A tenter !

PS : au fait, comment vous faites pour avoir des smiley sympas dans vos messages ?

http://deathdigger.free.fr/smileysclubic/

:wink:

Last Blade 2 lancé sur Emuline, je joue avec Shinji si vous voulez venir :slight_smile:

J’ai ENFIN défoncé Deathdigger sur un jeu 2d \o/

Maintenant je peux aller m’en prendre plein la tronche :paf:

:smiley:

Faut vraiment que je le potasse ce last blade, déjà je n’utilise pas assez le contre, et j’ai toujours pas le timing pour les combos, une fois que j’aurais choppé le truc, ça devrait changer :whistle:

ouais, c’est pour ça que je vais pas le lacher non plus :stuck_out_tongue:

J’adore ce jeu, y’a vraiment des possibilités monstrueuses en terme de combo et d’attaques simples, j’aime beaucoup le gameplay :miam:

http://www.dailymotion.com/visited/search/…-version-longue

:MDR

En tout cas, ça donne envie, si j’arrive à être libre ces jours, je crois que j’irai, ça doit être trop bon [:cyberjo]

J’ai reçu mon adaptateur PS2/GC/DC->USB :miam:

Le stick DC passe nickel, par contre le pad SF non (mais il est tout de même détecté, c’est assez étrange [:paysan])

Le temps de bien m’habituer au zinzin, et ça va pas vous coûter plus cher de bien manger :o

Alors ce stick ?

<mylife>
Perso pour Garou et KoF, vu que j’ai appris comme ça je continue au clavier… Par contre pour Last Blade, Real Bout et Street Fighter c’est au stick (un Hori Real Arcade Pro ramené du Japon :bounce: ).
</mylife>

Tin, tu me bottes sur Garou en jouant au clavier :MDR

Sinon, le stick est nickel (je le connaissais déjà), par contre, comme tous les sticks, il y’a un temps d’adaptation :wink:

Par contre, je suis en train de me demander si mon stick SF peut marcher avec l’adaptateur, sur les autres adaptateurs, quand je le branche il ne se passe rien, alors que là, c’est comme si tous les boutons étaient appuyés en même temps [:paysan]

Je te botte aussi à kof ! :ange:
Je trouve que mon clavier est plus précis que mon stick…
Mais dès qu’on dépasse les 4 boutons de la neogeo, ou que la rom fait de la merde sur les demi tours, bah c’est plus la peine… Tiens, c’est pour ça que je joue pas Tizoc. Garou gère pas les demi-tours au clavier (bah sur un stick, t’auras du mal à faire avant et arrière en même temps, alors que sur un clavier…). Mais comme il n’y a que lui et Rock qui ont ça, ça va. Qui plus est, le mouvement de Rock peut être fait très lentement si on “articule” suffisament, du coup aucun soucis à faire ça au clavier !

KOF les gère nickel par contre ! Et ça c’est bien ! :ane:

J’aurai peut etre un peu de temps vendredi soir ou ce we, ça dit qqun ?

Je vous démonte tous ce week end si vous voulez :jap: :paf:

(enfin à Samurai Shodown hein :o)

Tiens ça va faire un bout de temps que j’ai pas touché à Samurai Showdown !
Je trouve qu’ils se sont perdus depuis le 3… Quoi que le 5 a un certain charme…
Faudrait que je m’y remette, ça à l’air puissant finalement comme jeu (et puis j’aime bien faire perdre les 3/4 de la barre en un coup d’épée!!! PUNITION :paf: !!!)

Personne pour ce soir ?

Normalement dimanche, je serais là-bas :
http://www.3hitcombo.fr/dossiers/dossiers…stunfest+%5C+07

[:cyberjo]

Je me tâte encore pour le tournoi SFIII :miam:

Joue à Metal Slug avec lui, tu vas voir combien de crédits il bouffe… [:shy]

Bon alors les loulous, quelqu’un pour un Garou ou autre ? j’en ai marre de jouer en solo :o

en mm temps, si tu demandes à 3h du mat…
je sais pas trop ce que je fais ce soir… Si je glande à la maison, je te botte les fesses avec mon afro karateta ! :paf:

Je me suis méchamment entrainé depuis hein, ce sera pas aussi facile que les dernières fois [:myllow]

Par contre j’arrive pas à faire mieux que 17 - 18 hits en combo avec jenet , 24 avec Dong Hwan (ces deux persos, c’est le mal) , 16 avec Gato (ouais je suis allé voir comment il se joue lui :p) et 12 avec Terry :frowning: (par contre Terry, il fait trop mal c’est trop abusé)

Pis j’ai suivi tes conseils, me suis entrainé sur les cancels et tout … je m’amuse bien [:shy]

J’ai mis un 32 - 4 à un corréen - japonais (enfin asiatique quoi) hier :paf:

Hey… Ca va devenir intéressant tout ça !
Les combos on s’en tappe un peu combien de coups tu fais… L’important c’est que ça fasse mal dans les gencives !
Bref, on verra ce soir !