Se ballader, dénicher une belle comme le jour, l’aborder, lui parler, un sourire, badiner, éventuellement la draguer. C’est pas plus simple?!
tout le monde n’apprécie pas le jardinage et se lasse vite de prendre des rateaux :ane:
je comprends tes craintes, sûrement fondées !
Mais tout le monde n’a pas ce mauvais usage, et on peut garder une morale et aller sur le net, ce n’est pas incompatible !
La confiance en l’autre, c’est compliqué et le net ne facilite pas les choses :neutre:
Je n’ai pas tout lu mais je me permets d’apporter mon témoignage et mon avis
Personnellement, j’ai noué des amitiés très fortes par internet, j’ai aussi vécu des moments inoubliables grâce à des gens merveilleux
Et pour couronner le tout, une merveilleuse histoire d’amour :love:
Mais quelques soient les rencontres que j’ai décidé de faire, je n’y suis jamais allé seule et toujours en lieu public, au cas où, car hélas je suis également tombée sur des gens assez cinglés !
Alors méfiance mais il est possible de rencontrer des gens formidables via le net
Le truc, ça semble tout de même être la crainte du rateau. Je me souviens d’un pote, coureur invétéré (mais il aimait les femmes, vraiment) me répondre alors que je lui demandais son secret; “improviser et surtout ne jmais craindre d’essuyer un refus”. C’est un jeu, pas une compétition et encore moins une guerre!
J’ai rencontré une canadienne grace a internet (je suis francais) et c’était bien cool
Rencontre la et tu verras bien comment ca se passe.
Certains ont moins l’âme d’un joueur que les autres :neutre:
à l’époque où j’y passais du temps (il y a environ 6 ans), ce n’était pas comme ça et ça l’est devenu progressivement, jusqu’à ce que ce soit envahi de boulets…
au départ il y avait vraiment moyen de faire la connaissance de personnes sympas et visiblement sans arrière pensée, et l’ergonomie du chat était sympa par rapport à ceux proposés par d’autres sites.
par contre à l’heure actuelle, vu ce que c’est devenu, et c’est payant je crois, je ne vois pas trop l’intérêt d’aller dessus
moui mais c’est un faux problème, car si la personne est honnête, elle joue la transparence ensuite donc ne fréquente plus de sites de rencontre éventuels, et si vous vous êtes rencontrés sur un chat, par exemple, n’y va pas à ton insu et limite le type d’échanges qu’elle peut avoir…
et à l’heure actuelle tellement de personnes ont un pc que ce soit chez elles ou sur leur lieu de travail… tu peux rencontrer une personne dans la vie de tous les jours, et que dès qu’elle ait une occasion d’aller sur le net, elle drague à tout va quand même :neutre:
dans ton exemple, le principe est le même que par rapport au célibat ‘classique’ : tu rencontres une personne que tu ne connais pas encore, tu ne sais pas si cette personne a beaucoup d’ami(e)s du sexe opposé, si elle a eu beaucoup d’aventures les derniers temps avant de te rencontrer, et même si certaines ne sont pas encore en cours au moment où vous faites connaissance…
c’est ensuite, si ça devient sérieux entre vous, qu’il convient de fixer certaines règles de base pour la relation :neutre:
doctissimo c’est bien mieux :paf:
Pour y rencontrer des gens qui parlent de leurs mycoses :peur: :paf:
eveden > la démocratisation d’internet qui devient accessible à de très nombreuses personnes facilitera les relations adultères entre couples.
Avant internet une personne qui après une dispute et un montage de tête des copains ou copines pourraient potentiellement aller voir ailleur finissait par s’estompé, du moins pour certains, puis revenir à la raison. Avec le web c’est facile et simple surtout pour une fille (d’ailleur bon nombres le savent) d’avoir de nouvelles relations.
J’ai lu un article en espagne parlant de ce sujet, de l’adultère = ça a explosé, pas augmenter mais explosé, quand j’ai lu cet article j’ai eu très peur de l’avenir des couples qui déjà à notre époque est movible et à fortiori à cause du web pourrait encore se disloquer.
Avant le web, les garçons draguaient les filles dans la rue, à la vieille école et tout était pour le mieux, c’était sain (je ne parle pas de racailles). Maintenant les gamines de 11 ans sont déjà sur des chats en train de raconter leur vie à des inconnus masculins :whistle:
non, pour parler avec celles qui s’ennuient dans leur vie sexuelle :miam: :ane:
Pour donner mon avis, il a a toujours eu des gens timides qui ont des difficultés à aborder des personnes de l’autres sexes et d’autres personnes qui sont dans un milieu professionnel qui ne leur permet pas de faire des rencontres.
Les sites de rencontres, c’est un les agences de rencontre d’autrefois virtualisées.
Les sites de rencontres pourquoi pas si la personne se sent vraiment seule ou n’a pas la chance de rencontrer des hommes ou des femmes. Une chose est claire, le charme de la rencontre n’y est pas, ni cette petite boule au ventre quand on fait le premier pas.
Peut-être parce qu’elles ont des mycoses justement :ane:
Oadeo, ca veut dire coi EAPC ? …
sinon dsl mais ca va n peu trop vite pour moi vos discussions, lol
en tous cas je suis d’accord avec ZanTTka, c mieux que d’etre seul. voilou
Oh tiens, un 2ème post !
On y croyait plus ! [:delphes]
EAPC -> Et à part ça (le nom de cette partie du forum)
Et oui ici, y a beaucoup de flood de participation !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
O_°
j’avais des bugs hier sur le forum, donc ma réponse n’est pas passée…
je suis d’accord en partie avec ce que tu dis, mais en fait j’ai envie de réagir sur le point mis en gras :
pour une fille/femme, que ce soit dans la vie de tous les jours ou via internet, c’est effectivement apparemment plus simple de faire des rencontres ou du moins susciter un intérêt de la part du sexe opposé (ce qui ne veut pas dire que l’on trouve plus facilement un partenaire pour une relation sérieuse et durable !).
MAIS cela n’a rien à voir avec le reste : ce ne sont pas nécéssairement les femmes qui vont le plus souvent, au moindre problème de couple, se réfugier sur internet et draguer à tout va ou tenter de faire des rencontres voir aller jusqu’à tromper leur partenaire… j’ai même l’impression que cette façon d’agir est plutôt masculine d’après les témoignages que j’ai pu lire et entendre…
Je suis prête à la limite à croire qu’en réalité c’est partagé et qu’en gros il y a autant de femmes que d’hommes agissant ainsi.
Mais pitié, la diabolisation de la femme :sweet: , non, là ça ça passe pas.
je me demande si c’est un pseudo créé pour du troll ou bien si la personne ne sait lire que le dos des boîte de céréales [:cyberjo], pour faire synthétique…