Rencontre par internet

Bonjour,

j’aimerai avoir votre opinion sur les sites de rencontre. On voit pleins de reportage à la télé, mais est ce vraiment efficace? Une amie m’a inscrite sur un site il y a 1 semaine. J’ai deja eu quelques contact par messagerie et je dois rencontrer en vrai une personne ce week end. Je stress un peu de cette rencontre car je sais pas si c sérieu. Avez deja ueu une expérience en rencontre par internet?

Merci pour vos réponses

Tu devrais peut-être poster sur EAPC. Il me semble qu’il y a des connaisseurs. :smiley:

Mais ? … :o

Que sont ces insinuations douteuses ? [:eveden]

:whistle:

Ca n’engage à rien. :neutre:

Tu rencontres quelqu’un (en lieu neutre, de préférence… :o), tu discutes et puis voilà. La plupart du temps, le contact “réel” rompt le charme du contact par messagerie… :paf:

Une semaine c’est peut être un peu rapide :neutre:

Mais bon, ça pourrait être une excellente rencontre pour toi, encore faut-til tomber sur une personne correcte (c’est pour ça, 1 semaine c’est peut-être un peu tôt pour juger une personne).

En tout cas, comme dit l’empaleur, ça n’engage à rien :neutre:

Tu m’observes ? :paf:

Ola, c’est quoi ce débarquement de gens d’EAPC dès qu’on parle de rencontres? :grrr:

En effet, peut-être une faille dans l’espace-temps entre "Internet" et "EAPC".
http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif :smiley:

Sinon d’accord avec le post au-dessus, une semaine seulement, ça me paraît un peu tôt pour un rendez-vous.

c’est triste de voir que des gens ont besoin du net pour pouvoir faire des rencontres :frowning:

CyberJo:
Bof, ça remplace le courrier du XIXième siècle…

sans parler de sexe, je trouve que ça perds de son charme avec le net. Y a plus le premier contact avec le regard dans la rue, la premiere parole etc… bref aucun des petits jeux tellement interessant :slight_smile:

Taclalacarotide ! :smiley:

C’est comme faire des rencontres (ou des ruptures [:yeoh]) par SMS, ça n’a aucun charme ! :o

y’a que moi qui trouve que le 1° post sens la pub à plein nez ? :paf:

1 seul post pour ce pseudo qu’on n’est pas prêt de revoir à mon avis :ane:

trop chaudasse la patate :paf:

belle pub en effet :smiley:

sinon je ne crois pas aux rencontres sérieuses “par” internet, mais “grace” à internet.
c’est suite à une kimouss que j’ai rencontré coccy et ça fait plus de trois ans maintenant :smiley:

(à l’époque y’avait plus de filles sur clubic :smiley: )

grav fo la bouiave sa mair la patate la tepu dasscho :paf:

maintenant y’a plus de fille… mais ça se prononce pas pareil :paf:

+1 :smiley:

:MDR j’avais pas vu que le premier post avait été édité par bisounours.
j’imagine qu’il y’avait un lien vers un site :paf:

Une fille qui demande l’avis de gens qu’elle connait pas pour savoir si elle doit rencontrer qqun qu’elle connait pas :pt1cable:

En effet ça sent mauvais :o

Et puis y’a tout les ingrédient du fake:
c’est une “fille” qui pose la question :ane:
La fille ne s’est pas inscrite c’est une copine qui l’a inscrite. :stuck_out_tongue:
Elle a jamais entendu parlé des risques encourus par une rencontre d’un inconnu via le net (quelle naiveté!) :riva:
Elle n’a eu que “quelques contacts” alors qu’elle devrait en avoir eu des centaines rien que les premieres heures de son inscription :paf:
Elle se demande si c’est serieux au bout de seulement une semaine :ouch:

il ne manque plus qu’un numéro surtaxé pour la contacter :whistle: