j’aimerai avoir votre opinion sur les sites de rencontre. On voit pleins de reportage à la télé, mais est ce vraiment efficace? Une amie m’a inscrite sur un site il y a 1 semaine. J’ai deja eu quelques contact par messagerie et je dois rencontrer en vrai une personne ce week end. Je stress un peu de cette rencontre car je sais pas si c sérieu. Avez deja ueu une expérience en rencontre par internet?
Tu rencontres quelqu’un (en lieu neutre, de préférence… :o), tu discutes et puis voilà. La plupart du temps, le contact “réel” rompt le charme du contact par messagerie… :paf:
Une semaine c’est peut être un peu rapide :neutre:
Mais bon, ça pourrait être une excellente rencontre pour toi, encore faut-til tomber sur une personne correcte (c’est pour ça, 1 semaine c’est peut-être un peu tôt pour juger une personne).
En tout cas, comme dit l’empaleur, ça n’engage à rien :neutre:
sans parler de sexe, je trouve que ça perds de son charme avec le net. Y a plus le premier contact avec le regard dans la rue, la premiere parole etc… bref aucun des petits jeux tellement interessant
sinon je ne crois pas aux rencontres sérieuses “par” internet, mais “grace” à internet.
c’est suite à une kimouss que j’ai rencontré coccy et ça fait plus de trois ans maintenant
:MDR j’avais pas vu que le premier post avait été édité par bisounours.
j’imagine qu’il y’avait un lien vers un site :paf:
Une fille qui demande l’avis de gens qu’elle connait pas pour savoir si elle doit rencontrer qqun qu’elle connait pas :pt1cable:
En effet ça sent mauvais :o
Et puis y’a tout les ingrédient du fake:
c’est une “fille” qui pose la question :ane:
La fille ne s’est pas inscrite c’est une copine qui l’a inscrite.
Elle a jamais entendu parlé des risques encourus par une rencontre d’un inconnu via le net (quelle naiveté!) :riva:
Elle n’a eu que “quelques contacts” alors qu’elle devrait en avoir eu des centaines rien que les premieres heures de son inscription :paf:
Elle se demande si c’est serieux au bout de seulement une semaine :ouch:
il ne manque plus qu’un numéro surtaxé pour la contacter :whistle: