Forum Clubic

Remplacer l'alim de mon ANTEC 1080AMG (page 3)

entre 40 et 43 ya le double. autrement di il faut mettre deux alim targan pour faire le meme bruit qu une antec. ne pas oublier que les Db c est une échelle logarytmique

j’ai enfin identifié le coupable. c’est une coupable et c’est la carte graphique. comme faire pour la faire taire?

Merci encore vous m’avez evité une grosse conneries (ca aurait qu’une de plus)

achete un ati silencer de chez artic cooling

http://www.clubic.com/shopping-87582-0-arctic-cooling-ati-silencer-3.html

S’était sur que s’était la CG, le zalman nan j’ai le mm, l’alim nan j’ai la mm :wink:

Tu retires le ventilo d’origine et tu met ça :wink:

Et bruit adieu :smiley:

il a une 9800 pro moa

justement :wink:

:o

d’après ldlc je peux pas mettre le 3 puisque celui ci n’est pas compatible powercolor mais le silencer 1 je peux.
A voir
Et celui la pour le prix ca a l’air pas mal d’après les commentaires c’est pas trop bruyant
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022450.html

c est de la merde evercool , super bruyant et pas assez puisant pour ta 9800

Dit moa45 je constate que nous avons une config similaire. es tu content de tes papst?,

yen a kon essayer il s’en plaignent pas moi je demande ya quand meme 15€ d’écart

Regarde ça et prend le 1 pour la 2e fois

Pourquoi est ce qu’on m’écoute jamais :cry:

l ati silencer c est le top , prend sa

les papst c est le top

(tu sait pas y faire avec les boulet moa , les faire les pros :d )

T’as oublié MSI.

Ha merde y font pas de ventilos. :whistle:

Mais je t’écoute mon petit j’ai meme dit qu’il me fallait le 1 et non le 3. mais si je peux economiser de précieux euros pour les mettre ailleurs moi je suis content

Les papst c’est le top pas de bruit et bonne ventil :wink:

Une fois de plus garantie sur facture :smiley:

l evercool c est de la grosse merde ,ne te fie pas au comtenteur sur ldlc

:o :stuck_out_tongue:

:smiley: Regarde pas ma date de naissance :smiley:
Rassure toi j’aime [:lowe]

Pour info kanef je n’apprecie pas tes reflexions tous le monde n’a pas les moyens de depenser sans regarder dant du matériel info et d’avoir des configs de tueurs comme certain d’entre vous qui preconiser toujours (ou presque) le meilleur (ou presque) mais aussi souvent le plus cher