Remplacer l'alim de mon ANTEC 1080AMG

+1 rien a rajouter la

bizbiz > [:love]

c’est sur maintenant pour lui c’est l’alim qui fait du bruit alors :??:
bon de toute manière il est pas revenu sur le forum alors

Et moi :frowning:

:spamafote:

Merci je viens de rentrer et oui yen a qui bosse le vendredi AM.
Bon pour info ce n’est pas les ventilo du boitier qui me gene puisque je les ai debranché.
il reste le ventilo de la CG (9800 pro powercolor) ou le zalman.
D’après certain utilisateur c’est que qui ce fait de mieu ou presaue en matière de bruit
Donc je fait koi ou comment pour savoir.

Merci à tous pour ces avis.

[:atkadin]

Au fait bizbiz, c’est exactement mon problème moi mon pc m’enpeche maintenant de dormir alors qu’avec mon alim noname je pouvais c’est pour ca que je met ca sur l’alim. mais il est vrai que j’ai changer le zalman en meme temps que le boitier.

Tu stop le ventilo de ta CG et tu tends l’oreille idem avec le zalman sauf que la tu prend le potar pour le baisser en vitesse :smiley:

comment stopper le ventilo de la cg je le debranche si c’est possible ou autre? ne va t elle pas grilléee.
le zalman est au mini 1350t/mn

franchement je penche de plus en plus pour le zalman si tu me dit que la true power est top.
que faire??

Tu débranches tous les connecteurs de ton alim’… sauf le secteur bien sur… et tu la teste à vide [:kamaga] !

Au fait, moi aussi je bosse le vendredi …

… je teste des alims :stuck_out_tongue: !

[:clinoeil]

Bref!! comment je fait pour la faire tourner sans la brancher?

sans la brancher sur la mobo, mais branchée a la prise de courant :smiley:

Oui mais sans la brancher sur la mobo comment la faire demarer

c’était pas un reproche, c’était juste que ça ne servait à rien de continuer à discuter si tu ne revenait pas.
pour les ventilo si le zalman est au mini ça ne peut pas être lui, après entre la carte graphique et l’alim en écoutant boitier ouvert tu doit pouvoir localiser celui qui fait du bruit. tu peut aussi arrêter délicatement le ventilo de la carte graphique pendant 1s-2s (pas plus) en appuyant délicatement au centre du ventilo

Avec un simple trombonne :oui: . Là je n’ai plus le temps de te trouver un shemas mais je suis persuadé que certaines ames genereuse vont bien se donner cette peine [:clinoeil] !

… les floodeurs de “détente” par exemple :whistle: !

Allez… cassos :stuck_out_tongue:

bon j’ai trouver je teste et je reviens.

Dela je tiens a remercier tous les supporter de antec j’ai faillit un instant me dire que ce n’etait plus ce que c’était.
Merci

Maintenat, j’au fait demarrer l’alim avec mes DD (pas envie de tous debrancher) et je peut dire qu’elle est ultra silencieuse.

Maintenat je pense plus en plus que c’est le zalman qui couille. est ce normal qu’il fasse du bruit comme ca au mini ou a t il un probleme.

je fait d’autres test et je reviens je vais enlever la CG pour voir