Remplacement 8600gt par 4870 mais, c'est plus moche

J’en sais rien, je suis toujours sous DX9 ! :ane:

Ok pas grave ^^

Pas de différence je pense, dans les 2 cas la CG pédale souvent à fond :smiley: (enfin ça dépend du proc aussi, juste qu’en DX9 tu auras peut-être plus de FPS)

Boarf mais si c’est plus beau en dx10 on va pas chiquanner…surtout que j’ai payé cette 4870 pour plus lager ! Sinon j’aurais gardé ma ptite 8600gt ^ ^)
Edité le 29/05/2009 à 15:49

J’espere que tu as réussi à régler le problème, personnellement apres avoir changé ma 8800gt par une hd4850 j’ai du formater, pas moyen d’avoir des perfs correctes avant ça (c’était moins bon qu’avec l’ancienne carte).

Bof du coté des performances ça va, c’est les graphismes que je trouve pas vraiment à la hauteur de mes espérances je vais dire =P. Mais si je formate mon disque dur, je perdrais tout mon système d’exploitation et tout ce qui est dessus non ? Parce que dans ce cas autant faire un 0-file lol

c’était pas une mauvaise mise a jour des paramètres effectués dans catalyst dans les paramètres du jeu alors ?

J’ai survolé le topic mais personne a eut la bonne idée de lui demander un screen ou j’ai vraiment survolé trop vite?

Très bonne idée ! :ane: