Remplacement 8600gt par 4870 mais, c'est plus moche

Bonjour, je viens d’acquérir une 4870 pour remplacer ma 8600gt qui mettait pas mal de jeu à fond mais commençait a ramé sur les nouveaux, j’installe correctement les drivers (en ayant effacé les anciens auparavant biensur), je lance assassin’s creed et surprise ! J’ai l’impression d’avoir des graphiques encore plus moche !!! Je comprend pas à quoi c’est du, j’ai l’impression que mon bureau aussi est devenu plus moche, quelqu’un peut m’aider svp ? =s

quelle est ton processeur, ton alimentation (marque et puissance) ?

Mon proco est un E6600 oc à 3Ghz et mon alim une Earthwatts 380watts, je sais que c’est peu mais je connais quelqu’un qui a la même CG, et la même alim avec 2DD en plus et qui fait tout tourner très bien, de plus si quelqu’un connaissait un programme pour savoir combien j’utilise de watts dans ma configuration pour le moment, ça pourrait peut-être aidé =s. Merci

J’ai fait mon possible vu que quand je mettais certains au maximum, d’autre ce désactivait, qulequ’un peut m’aider dans ce sens sinon ? ^^’

elle et pas un peut limite ton alim

C’est une antec certifié 80+ donc y a de la puissance quand même puis, j’ai pas tellement de trucs dans mon pc, juste ce qu’il faut. ^^

+1, fait un test power supply avec OCCT au pire ton alim se mettera en sécurité :neutre:

Ok merci bcp, je dl le logiciel. Si jamais j’ai pas suffisament de puissance, comment faire pour en avoir suffisamment sans changer d’alim, je viens juste de retirer la prise de mon 2e disque dur, la normalement j’ai plus que le strict necessaire =s. Mais si y a des techniques…parce que j’ai plus du tout assez pour m’acheter une nouvelle alim pdt longtps encore, j’ai tout mis pour cette carte graphique ><

impossible

J’ai téléchargé OCCT mais le test Power Supply est grisé, je peux pas le faire =s

il te faut changer pour une 500w et pour une bonne pas une no name

Snirf j’ai pas assez d’fric =(
Et tu dis pas uniquement un prob d’alim, mais d’où ça vient alors :-(: ?
QUand je dis que c’est encore plus moche, je parle des graphismes dans Assassin’s creed, malgré le fait que l’anticrenelage dans Catalyst soi à fond, bein j’ai pleins de petits escaliers (petit mais enervant quand on se paye une 4870 --") puis aussi tout semble mate, jveux dire que sur ma 8600gt les traits étaient beaux, presque réel, maintenant on dirait plutot du dessin, y a pas vraiment de brillance, jsais pas il manque des trucs quoi =/
Edité le 28/05/2009 à 01:11

ou seasonic :whistle:

Je viens de lancer Oblivion pour voir si ça venait pas seulement d’assassin’s creed et bein nan, même si ça se voit moins dans Oblivion j’ai l’impression aussi que tout semble moins réel, l’eau a une drole de couleur (bon tjrs bleu mais pas naturel comme avec ma 8600gt) et les arbres et les sols terreux aussi sont plus moche (l’herbe aussi je crois…) pffff je me sens vraiment pas bien, j’ai eu bcp de mal a trouver l’argent pour cette 4870 et ça m’a pris bcp de temps…je sais pas quoi faire.

demande un remboursement et prend une HD4850 à la place :neutre:

le site materiel.net marche pas mais je crois qu’elle sont à 99 € les moins chères

Ça ressemble quand même pas mal a un problème de driver ou un réglage non-adéquat dans les paramètres d’affichage.

Théoriquement l’alim tient la HD4870 même si clairement pas la plus indiquée pour ce genre de config’…
Tu dois entendre le 80mm souffler comme une brute, a moins que tu ne joues avec un casque ?

si la Earthwatts 280w fournis 355w sur le 12v c’est bon, sinon …

Le bruit ne me derange pas, quand on a pas trop les moyens on fait avec, ce qui me gêne c’est les graphismes lol je desespere vraiment, j’ai tout essayé aujourd’hui et rien ne chnage sauf changer les drivers c’est juste ! Je suis sur le dernier, le 9.5 =s

Nan 324W, mais peut importe, normalement ça passe oui.

324w sur le 12v ça passe pas, c’est sûr :slight_smile: