je possede actuellement un vieux pc et je voudrais mettre mon pc a niveau !!Mon ancienne carte mere asrock vient de rendre l’ame!!
Je ne conserve que mon athlon x2 5600(socket AM2) et mon Disque Dur sata 120go!!
il me faudrait une carte mere,une alimentation,une carte graphique (surtout pas de carte ATI)et 2go de memoire pour un budget de 200euros environ!!
Sachant que je ne fais quasiment pas de jeu mis a part Pro evolution soccer et football manager!!
Que me conseillez vous??Dur dur de faire un choix!!Je commande sur materiel.net generalement mais si il y a moyen de trouver moins cher ca srait pas mal!!
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 : 30 euro
total: 207 euro
+1
[quote="legamerdu49"]
[quote="ateba44"]
Je ne compte pas faire des jeux dernieres generations,c'est juste histoire de faire tourner Pes2010 et Football manager 2010,c'est tout!!
[/quote]
Ce sont deux jeux dernière génération les jeux que tu me cites non ?:paf:
[/quote]
tellement +1 :paf:
ca devrait le faire pour PES2010
Configuration recommandée : Windows XP/Vista, processeur Core 2 Duo 2Ghz ou équivalent, 2 Go de RAM, carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0, 8 Go d’espace libre sur le disque dur.
CA va faire du bien une nouvelle config car ma carte mere asrock et mon ati hd3650 j’en peux plus!!
Edité le 24/09/2009 à 06:31
le rad ne vaut pas la peine, sa sert seulement à remplacer le rad d’origine :neutre:
Pour les pilotes, c’est les mêmes que vista, donc aucun problème
En tu cas, si tu veux mon avis, je recommencerais une tour à partir de 0 (aucun processeur, aucun disque dur qu’on garde), sa sera beaucoup mieux et plus évolutif :neutre:
À 400-430 euro, t’a quand même quelque chose de beaucoup mieux et plus performant :neutre:
Ouais mais c’est histoire de depanner en attendant de changer de config en septembre 2010 car la ma carte mere est quasiment morte et j’ai pas les moyens pour l’instant d’investir 400euros!!
Bon sur ce merci pour tout c super sympa!!je commande ca des que mon salaire arrive
Et une alim pourrie je suppose? Alors tes problèmes étaient normaux et ne venaient absolument pas de la carte graphique, ne pas accuser sans preuve si on n’est pas sûr ou qu’on ne s’y connait pas :neutre: