Remise a niveau Pc

bof, c’est sur que c’est mieux que advance ou heden mais la corsair est de meilleur qualité, de toute façon, ta config actuel ne consomme presque pas :neutre:
Edité le 25/09/2009 à 05:47

Toujours au Rdv V1rus :slight_smile:

oké ca marche!!

Et pour la carte ati hd4670 que tu ma proposé ,elle est bien ventilé et n’est aps trop bruyante?

Pour la memoire je suis obligé de prendre la CAS 4?ca change quoi CAS4?
Edité le 25/09/2009 à 05:58

1: oui la carte graphique est bien ventiler, pour le bruit, elle devrait être silencieuse

2: le CAS, plus c’est bas, mieux que c’est, mais bon, avec ton budget c’est probablement le mieux que tu peux te permettre :neutre:

oki!!je passe ma commande demain!merci beaucoup pour les conseils !!
Je te donne des news pour te dire des que j’ai monté ma nouvelle config

Je te redemanderais pour ma prochaine config:D pas avant septembre 2010

Bonne journée et merci beaucouppppppppp:):):):):clap:

:hello:

JE regardais sur materiel.net et je voulais savoir pkoi il y avait autant de modeles de Ati hd4670??c’est quoi la difference entre les differentes 4670??

C’est bien celle ci qu’il faut que je commande?
www.materiel.net…

:frowning:
Edité le 27/09/2009 à 04:21

Up

il y en a qui sont passif, sa c’est plutôt pour ceux qui s’en servirait juste pour afficher, puis les autres sa dépend des boites qui les fasse

oui c’est elle

Je passe ma commande mercredi!!vivement que ca arrive!!par contre je me tate a prendre des barrettes en 6400 ou en 8500:(

il y a beaucoup de differences?

non, tu va seulement le voir dans les benchmark mais dans la vie de tous les jours il n’y en a aucune :neutre:

il y a juste le prix si je comprends bien comme difference ??lol!!

Comment ca sfait que les barettes soit plus cheres alors?

parce que ce n’est pas de la 800 mhz mais de la 1066 mhz.

Sur mon pc actuellement c’est de la 333mhz:(

je verrais ptet la difference par rapport a la 333mhz avec la 6400

Gigabyte c’est une bonne marque en carte mere?

PArce que j’ai une carte mere asrock la actuellement et c’est limité je trouve!!j’ai un condensateur qui est gonflé en plus sur la carte mere!CA fait 5ans ke je l’ai aussi ,normal!!
Edité le 28/09/2009 à 05:14

de la ddr 1 et de la ddr2 t’en verra c’est sur

oui gigabyte est une bonne marque

j’ai un P3 qui date de presque 10 ans et il n’y a aucun condensateur de bombé :neutre:

Bon je fil au lit!!merci et bonne nuit

J’ai lu sur un autre forum que ma Processeur briderais ma carte graphique!!
Il vaut mieux que je rachete un processeur pour Socket AM2 ou que je garde mon processeur qui sera suffisant pour La plupart de mes applications sachant que je ne fais quasiment pas de jeux!!
Il vaut mieux attendre et que je chope une carte mere en Socket AM3 avec un nouveau processeur?

Sachant que je changerais de config en septembre 2010!!Ma config tiendra la route jusqu’en septembre 2010?

La ati hd4670 est vraiment performante car j’ai été sur quelques forums et apparement elle est pas top?D’autres propositions pour une carte graphique sachant que je vais prendre une alim de 400w corsair??
merci

Absolument pas

Donc ne change rien :wink:

[quote="ateba44"] La ati hd4670 est vraiment performante car j'ai été sur quelques forums et apparement elle est pas top? [/quote] Non, elle est très bien pour le prix, c'est du très bon milieu de gamme. Encore une fois écoute nos conseils et ne change rien ;)

Oki!!je vais faire comme ca!! C’est juste que j’ai vu sur certains forums des gens se plaindrent des drivers ATI et de surchauffes sur certaines cartes ATI

Faut pas écouter tout ce qui se dit :wink: