Il est libre de le faire sil veut. De toute manière, il ne perd rien à le faire.
Maintenant ricopc je suis comme ludolan, je trouve ton comportement un peu gamin et déplacé vis à vis de lui, tu n’es pas obligé de poster pour ne rien dire et pour dire c’est ridicule.
Ce n’est pas l’entreprise qui choisi à ta place les choses, c’est le client qui choisi, et quand j’achète une voiture, je demande aussi à avoir des cadeaux, des réductions…
J’ai écris au constructeur de mon véhicule pour avoir des places pour le salon de l’auto, et bien je vais les recevoir. Si on suit ton avis, on ne demande rien et on suit sans rien dire et sans penser, si personne n’ose, ou ne demande quoi que se soit, je crois bien que personne n’aurait rien chez lui. :neutre:
Et si le service client d’Orange prend sa demande et la personne pour un imbécile, c’est qu’alors il y a un souci
Enfin je dis ça jai travaillé pour eux, et toutes les demandes ont été traitées avec la réflexion et le sérieux que demande cette profession. Donc non, ils ne lont pas prit pour un imbécile et on étais profesionnel en lui indiquant la réponse, il y a juste toi quil le prend pour un imbécile. Et je ne vois pas ou il pleurnichent pour avoir quelques choses … :sarcastic:
Tu peux lui dire que selon ton avis, toi tu naurais pas fait ça, point barre. Et l’affaire était reglée. Moi même je lui est indiqué calmement mon opinion, et ça s’arrête là, il fait ce qu’il veut. C’est quand même pas si dur que ça.
Sans compter que ludolan te parles calmement et respectueusement, ce n’est pas ton cas. :neutre:
ps: Et je ne prend pas sa défense, mais il y a des choses quand même qui sont ridicule, se prendre la tête pour si peu…
:hello: