Remboursement frais resilition de free par orange - Possible ou pas

"Franzlola", lorsque ludolan demande un remboursement pure et simple de 60e, tu ne vas pas me dire que ce n’est pas super gonflé???
Pour ma part, je trouve plutot que c’est un manque total de respect vis à vis d’orange…Comme je le disais dans mon 1er post, ça fait vraiment marchand de tapis…il ferait ça a orange comme aux autres FAI, ça serait pareil.
Demandé un petit geste commercial ok, mais là…On est au delà de ça.
Après, bien évidement, il fait ce qu’il veut. Mais j’ai le droit de réagir, et là quand j’ai lu son sujet j’ai bondi sur mon siège.
Enfin…Tout c’est finalement réglé…sans aucun résultat.

" Un manque de respect envers Orange "
Que j’ai lu a travers ce pugilat de post qui restent les plus courtois possible mais que l’on sent qui démange de balancer plus fort :ane: .

Allez cool, tout le monde est libre de dire ce qu’il pense et tout les avis ce respectent. Pensez a ce qu’il vous passionne et vous réuni ici : les Pu…n de pc à la noix :lol: .

Bon sur ceux je voulais dire :

Je suis en 8 mégas et j’ai tenté de passer en 18 méga comme cela m’était proposé.
Bon le lendemain hop me voila en 18 méga mais tournant a peine mieux que quand j’étais à 8. Alors zou un chti appel a la hotline et résultat on me dirige vers un technicien de FT pour m’entendre dire : Monsieur désolé mais votre ligne ne vous donnera jamais du 18 méga alors repassé en 8.
Il me transfert sur le service commercial et j’explique et 2 jours aprés me revoila en 8 mega.
En plus avec un 8 méga plus haut que j’avais vu que je suis a 6480/6500 kbps :).

Mais voila que mon escapade de 3 jours en 18 méga, on me le compte sur le mois complet. Le type du service commercial m’a dit non , non ce ne sera pas compté.

Je téléphone et trés trés gentillement j’explique que bon c’est pas que 5€ vont boulverser ma vie mais bon je préfère les donner a mon gosse.

Et voila que la dame trés gentille et certainement détendue par mon calme , me dit monsieur je ne peux que vous faire un avoir. Pas de soucis je lui répond.
Oui vous avez effectué 3 appels je prends en compte … et je n’entends pas la suite mais aprés :

Voila monsieur pour la peine je vous fais un avoir de 34.90 € sur le mois prochain.
Donc je suis en 8 méga à 29.90 € , ca me fait le mois prochain offert et 5 € de mois sur le mois d’aprés.

Bon même si j’étais en droit de réclamer mes 5€, j’ai hésité d’appeller pour ca et résultat je ne regrette pas car j’y ai gagné un mois d’abonnement. Je suis bien content et du coup je me dis :

Mais si je n’avais pas osé ??? :jap:

Moi je recevais des bon d’achat alapage :smiley: