Remarques page d'accueil

Mieux désormais ?

Ah mais je plussoie a tous points!! Ca foire a mort et effectivement durant le temps ou je suis completement bloqué j’ai le cpu qui est 100% de charge :etonne:

Par contre c’est pas un problème d’affichage entre la connexion et la recherche, en fait je reste bloqué alors que la page est chargé , j’ai tout le menu, le header, le footer, les images mais ca reste bloqué 10 sec avant que je puisse reagir ou cliquer sur un lien…

Malheuresement en ce qui me concerne non…J’ai toujours des blocages…

Pour moi oui, merci

Un peu. Il n’y a plus le bloquage de la zone “connexion”

Mais toujours une grosse charge CPU à chaque chargement de page pendant 1-2 bonnes secondes avec leger lag à la clé :neutre:
Edité le 31/10/2007 à 15:11

Que sur ie6 donc ? test2
Edité le 02/04/2009 à 14:25

Ben je sais pas pour les autres naviguateur mais en tous cas IE6 il apprecie grave pas le changement :s

Perso je n’avais pas vu cette charge sous IE7 hier sori chez moi

Mais là sous IE6 c’est sans appel :neutre:, il n’aime pas le bougre…

Que sur la home ou sur le forum aussi ?

Partout… et surtout sur le forum en fait

y’a un mieux là. On retrouve presque le niveau d’avant la mise à jour :ane:

est-ce que les alertes prix reviendront? :frowning:
(sans parler de l’alerte e-mail mais juste de la couleur rouge pour voir d’un coup d’oeil les articles qui ont baissés par rapport à notre limite fixée)

sinon l’option “essentiel” dans les news me parait flou :paf: comme se choisit l’essentiel? :paf:

sinon bonne idée la version light même si j’aimerai une version light avec couleur paramétrable :ane:


[quote="Le_poilu_1_1"] Perso je n'avais pas vu cette charge sous IE7 hier sori chez moi

Mais là sous IE6 c’est sans appel :neutre:, il n’aime pas le bougre…
[/quote]

spour ça que j’ai des charges à 150-200Mo de ram :paf: je pensais que c’était un bug IE7 et pas que ça pouvait venir de clubic :paf:

Bonjour!!

Juste une petite remarque / requete:
Possible de séparer les news par journée comme avant? la ca fait un peu fouilli je trouve…

Bon courage!! :paf:

C’est bon ça marche :slight_smile:

C’est dejà le cas … meme si c’est pas super net il faut bien avouer

merci de supprimer notre mail de la page d’accueil :jap:

Faut du SLI pour jouer aux derniers jeux…
et de la fibre optique pour allez sur clubic
C’est ça le progrès?

vraiment pas super net alors! :paf:

+1 depuis le début :oui:

Ca manque aussi le “afficher tous les logiciels” dans la rubrique logiciels sur la page d’accueil, ca eviterais un clic supplémentaire :ange: