Ah mais je plussoie a tous points!! Ca foire a mort et effectivement durant le temps ou je suis completement bloqué j’ai le cpu qui est 100% de charge :etonne:
Par contre c’est pas un problème d’affichage entre la connexion et la recherche, en fait je reste bloqué alors que la page est chargé , j’ai tout le menu, le header, le footer, les images mais ca reste bloqué 10 sec avant que je puisse reagir ou cliquer sur un lien…
Un peu. Il n’y a plus le bloquage de la zone “connexion”
Mais toujours une grosse charge CPU à chaque chargement de page pendant 1-2 bonnes secondes avec leger lag à la clé :neutre:
Edité le 31/10/2007 à 15:11
est-ce que les alertes prix reviendront?
(sans parler de l’alerte e-mail mais juste de la couleur rouge pour voir d’un coup d’oeil les articles qui ont baissés par rapport à notre limite fixée)
sinon l’option “essentiel” dans les news me parait flou :paf: comme se choisit l’essentiel? :paf:
sinon bonne idée la version light même si j’aimerai une version light avec couleur paramétrable :ane:
[quote="Le_poilu_1_1"]
Perso je n'avais pas vu cette charge sous IE7 hier sori chez moi
Mais là sous IE6 c’est sans appel :neutre:, il n’aime pas le bougre…
[/quote]
spour ça que j’ai des charges à 150-200Mo de ram :paf: je pensais que c’était un bug IE7 et pas que ça pouvait venir de clubic :paf: