A moi:
Points +: le design est plutot joli
Ponit -: trop de fouilli sur cette page d’accueil… comme ca a ete dis, les news en evidence …le reste MOI je ne regarde pas…
Donc il faudrait que les autres zones, on puisse les enlever … un peu comme iGoogle … on met que ce qui nous interresse…
par contre, la couleur choisi ne reste pas (sans quitter cluclu, quand on passe d’un onglet à un autreà :neutre: il faut la sélectionner à chaque fois, dommage
Sympa en effet ! Je trouve que les publicités sont disposées de manière moins gênante visuellement. Bref, hormis, le côté, déjà souligné, un peu fouillis (ou plutôt un peu trop “serré, étouffé”) de la page d’accueil, cela rend vraiment bien
sur IE7 j’ai un bug sur le pied de page, les icones clubic, achetez facile se mélange avec le texte ou bien les liens ne sont plus à l’intérieur des parentheses!
Moi je la trouve quand même vachement fouillie cette page d’accueil, quelles quantité d’infos sur la même page !!!
Ouais c’est vraiment trop et ça fait mal aux yeux, il faut l’épurer je pense…
Garder les news au premier plan, ça me semble logique…
Mais là ça pique vraiment
Je mets ça ici parce que ça sembler concerne surtout la nouvelle ébauche du site:
Quand je charge une page du forum, elle s’affiche correctement et tout ça. Sauf que la zone en haut où mon pseudo est censé apparaitre s’affiche d’abord avec le champ de connexion, comme si je n’etais pas connecté. Là la page est gelée, je ne pas peux pas la faire défiler. Au bout d’une seconde ou deux le champ de connexion est enfin remplacé par mon pseudo (“Bonjour xxxx - mon compte - mes messages - Déconnexion”) et je peux alors naviger dans la page.
C’est super pénible à force de se taper ça sur chaque page du forum :pfff:
Maxthon2/IE6
PS: deconnexion/reconnexion faite + vidage du cache
J’ajouterai aussi que dans le temps de latence en question mon CPU se trouve à mouliner comme une brute (P4 3Ghz HT) … on a vu mieux pour un vulgaire forum …
Edité le 31/10/2007 à 11:43
Pour ma part depyuis la nouvelle en page du forum je lag a mort dans le chargement de page…bon c’est un peu exagéré mais en gros la page se chargeait presque instantanément et je pouvais tout de suite utiliser la scrollbar…La je dois 5 ou 6 sec que le site soit bien chargé pour pouvoir utiliser la scrollbar…c’est penible…
Bon c’est a partir dIE 6 , j’ai pas encore testé avec firefox je suis au taff la ^^
Edit : finalement c’est pas 5 6 sec c’est une bonne dizaine de seconde et dès je joue un peu de scrolbar, blam rebelotte de nouveau blocage pendant le meme temps…Ca de vient le parcours du combattant… J’espeère que c’est uniquement a cause de IE6 parce que si c’est aussi comme ca sur firefox je risque de bouffer le clavier :@
Edité le 31/10/2007 à 14:20