Relier 360 au réseau : Wifi ou CPL ?

Plop !
Je voudrais relier ma 360 a mon réseau, et comme la box est pas mal loin, j’hésite entre unkit wifi n xbox 360 HD [/url] et des [url=http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/hercules-kit-cpl-eplug-85-duo/f-107152302-4790117.html?cid=comp&cm_mmc=kelkoo-_-Informatique-_-Reseau%20_%20WiFi%20_%20CPL%20_%20NAS-_-Hercules%20Kit%202%20adaptateurs%20reseau%20CPL%20ePlug%2085%20Duo]CPL dont les test sur lesnumériques sont pas mal
Voila que me conseillerez vous ?

merci @+++

Je serais toi , je prendrai le CPL :
Plus sur
Plus rapide ( latence)
Pas de collision de données avec d’autres périphériques (si tu utilise le wifi , certaine collision entraine le ralentissement de la liaison)
Et surtout il est possible de connecter autre chose que ta xbox dessus (ce n’est pas négligeable)

En tout cas , que ce soit pour voir des film en réseau ou jouer sur le net le CPL est mieux pour sa rapidité , latence , et une fois qu’ils sont branchés aucun bug ou soucis ne peut apparaitre :slight_smile:

Salut,

je suis tout à fait d’accord avec criters. J’ai récemment changé de méthode d’accès pour mon réseau internet. Je suis passé du wifi au CPL et je suis entièrement satisfait. De plus, si tu veux éviter d’éventuels lags, temps de latence ou coupures de connexion, n’hésites pas à opter pour le CPL.