natural environnement oui, silver pack 3 je connais pas mais surement, le seul mod avec lesquel il faut faire un peu attention quarl’s texture pack
si tu installe le mien, puis quarl, tu auras du parallax mapping la ou il ny a pas les textures de quarl
si tu installe quarl’s texturepack d’abord, tu aura des textures de quarl ou il n’y a pas de parallax mapping, apres c’est a toi de choisir ce que tu preferes!
edit : merci ouragan ! je pouvais pas release car mon pc avec oblivion avait cramer ^^
la suite c’est leyawin et skingrad, ensuite les forts imperiaux et ptetre la cité imperial si il y a des endroits interessant pour le parallax mapping
bien entendu dans tt ces packs il y a toujours des autres zones que je vais couvrir , comme les fermes etc…
En language clair, ça veut dire que si j’ai insallé les trucs de quarl, le sol du paralax mapping ne fera pas l’effet du relief?
Si oui, est-il possible de contourner ce probleme en supprmant les .dds des pavés?
très bon mod.
une petite question: quels sont les textures en communs avec celle de qarl: juste celle des trottoirs ou il y en as d’autres (route,herbe,etc…)?
deuxième question:(je sais ça dépend des gouts) pourquoi tu ne fait pas du parlax mapping sur les textures de qarl que sur les textures originales du jeu qui sontr clairement moins belles que celles de qarl? est ce une question de gout de ta part peut etre que tu n’aimes pas le mod de qarl ce qui peut se comprendre) ou une question de droit sur le mod de qarl?
je c’est pas trop comment expliquer ca plus clairement … je vais essayer:
donc si tu veux du relief sur tes textures, il faut que tu installe mon mod par dessus celui de quarl, donc tu n’aura plus les textures de quarl a certains endroits. ( pour tout ce qui est a base de briques a peu pres) les autres textures, comme le bois etc resterons celles de quarl
si tu install celui de quarl apres le mien, la tu n’auras plus de relief
j’espere que c’est assez clair !
edit : pour ika : et non je n’aime pas les textures de quarl … je trouves qu’elles denaturent le jeu … l’ambiance n’est plus la meme apres, et ca a l’air bizarre de voir des photos tte plate partout
mais bon le gout c’est quelque chose de subjectif!
non je ne remplace que les briques, pavés etc… pas le bois, ni l’herbe ni rien d’ autre
ah, au fait :
[b]au fait, si des gens ont des problemes de textures manquantes:
le probleme ne vient pas de mon mod mais de archiveinvalidation.txt !
ca arrive quand on utilise plusieurs textures avec le meme nom mais dans des dossiers differents!
pour s’en debarasser, il faut utiliser timeslip’s anti archive invalidation !
quand tu dit brique, c’est les trottoirs, car qarl ne touche pas aux murs contrairement à toi.
donc si je te suis à part les trottoirs rien n’est en communs.
ah les routes pavés tu y as mis du paralax aussi?
en tout cas très bon mod, mais pour moi ce sera ton pack puis celui de qarl car perso j’adore les textures de qarl, c’est vraiment mieux que les textures basses définitions (merci la xbox360 et ses 512mo de mémoire qui limite l’utilisation de textures de grande taille) du jeu, mais bon les question de gout.
en tout cas avec les mods suivant:
-le tien
-qarl
-illumination within
-dynamic interior lighting
-natural environement
-lanbdscape lod texture remplacement
-visually enchanted
uGridsToLoad à 13 ou 15 (indispensable avec une grosse config)
dès qu’ils seront dans leur version finale, ce jeu sera une vrai tuerie graphique.
enfin dernière question: tu as fait un mod pour retexturer les batons, n’envisage tu pas de faire de meme avec les épés,haches,arc,etc…?
les batons etaient vraiment pourrave, le reste je trouve que ca va, et ca meme si je met une texture super détaillée, dans le jeu on ne voit pratiquement pas de difference … je compte plutot faire un peu de modelisation, mais dans pas mal de temps ^^
le probleme avec ugridstoload, c’est que au dessus 5, tu te retrouve avec plein de bug, tu passe au travers du sol, des murs etc…
Sinon, ouais, un mod rajouant plus d’arbres se serait bien.Maisq tu peut le faire toi meme avec le tescs, il suffit de copier les arbres et de les replacer
Je vais voir ça, parce que je ne fais que débuter avec le tesc, et je sais même pas ce qu’est une cellule dans le tesc.
Sinon, pour les dialogues, ça va, là je suis à la recherche de mods en version finale sur ce site: http://www.tessource.net/files/cache/index.html
et quand y en a un, je le traduis, ça prend pas mal de temps, mais c’est gai.