[Release]Parallax citites part IV:Chorrol, bravil - amelioration graphique pour les villes!

Yop et voila la partie 4 !

cette release couvre les endroits suivants :

-Chorrol
-Bravil
-basement
-sidewalks ( les troittoirs)

Parallax cities est un mod qui donne du relief aux textures, comme ca elles ont l’air en 3d !

c’est compatible avec le mod open city

voila les screens :wink:

Pics

Si vous voulez voir mes autres mods, regarder mon site, le lien est dans ma signature!

Download

rapidshare

tessource

je vais ajouter des mirroirs d’ici peu, si des gens veulent l’heberger, ya pas de probleme :wink:

commentaires appréciés!

Est-ce que c’est compatible avec le silver pack 1.3 et le natural environment?

Ah, depuit le temps que j’attendais la suite de cette série!
Merci tidus, t’es toujours aussi bon!
La suite, ce sera quoi?

natural environnement oui, silver pack 3 je connais pas mais surement, le seul mod avec lesquel il faut faire un peu attention quarl’s texture pack

si tu installe le mien, puis quarl, tu auras du parallax mapping la ou il ny a pas les textures de quarl

si tu installe quarl’s texturepack d’abord, tu aura des textures de quarl ou il n’y a pas de parallax mapping, apres c’est a toi de choisir ce que tu preferes!

edit : merci ouragan ! je pouvais pas release car mon pc avec oblivion avait cramer ^^

la suite c’est leyawin et skingrad, ensuite les forts imperiaux et ptetre la cité imperial si il y a des endroits interessant pour le parallax mapping :wink:

bien entendu dans tt ces packs il y a toujours des autres zones que je vais couvrir , comme les fermes etc…

uep, c’est prevu ^^

Ok, merci bcp, c’est du bon boulot.

En language clair, ça veut dire que si j’ai insallé les trucs de quarl, le sol du paralax mapping ne fera pas l’effet du relief?
Si oui, est-il possible de contourner ce probleme en supprmant les .dds des pavés?

très bon mod.
une petite question: quels sont les textures en communs avec celle de qarl: juste celle des trottoirs ou il y en as d’autres (route,herbe,etc…)?

deuxième question:(je sais ça dépend des gouts) pourquoi tu ne fait pas du parlax mapping sur les textures de qarl que sur les textures originales du jeu qui sontr clairement moins belles que celles de qarl? est ce une question de gout de ta part peut etre que tu n’aimes pas le mod de qarl ce qui peut se comprendre) ou une question de droit sur le mod de qarl?

je c’est pas trop comment expliquer ca plus clairement … je vais essayer:

donc si tu veux du relief sur tes textures, il faut que tu installe mon mod par dessus celui de quarl, donc tu n’aura plus les textures de quarl a certains endroits. ( pour tout ce qui est a base de briques a peu pres) les autres textures, comme le bois etc resterons celles de quarl

si tu install celui de quarl apres le mien, la tu n’auras plus de relief

j’espere que c’est assez clair !

edit : pour ika : et non je n’aime pas les textures de quarl … je trouves qu’elles denaturent le jeu … l’ambiance n’est plus la meme apres, et ca a l’air bizarre de voir des photos tte plate partout :stuck_out_tongue:

mais bon le gout c’est quelque chose de subjectif!

non je ne remplace que les briques, pavés etc… pas le bois, ni l’herbe ni rien d’ autre

ah, au fait :

[b]au fait, si des gens ont des problemes de textures manquantes:

le probleme ne vient pas de mon mod mais de archiveinvalidation.txt !

ca arrive quand on utilise plusieurs textures avec le meme nom mais dans des dossiers differents!

pour s’en debarasser, il faut utiliser timeslip’s anti archive invalidation !

link

ca resoudra tout vos problemes ! ![/b]

quand tu dit brique, c’est les trottoirs, car qarl ne touche pas aux murs contrairement à toi.
donc si je te suis à part les trottoirs rien n’est en communs.
ah les routes pavés tu y as mis du paralax aussi?

en tout cas très bon mod, mais pour moi ce sera ton pack puis celui de qarl car perso j’adore les textures de qarl, c’est vraiment mieux que les textures basses définitions (merci la xbox360 et ses 512mo de mémoire qui limite l’utilisation de textures de grande taille) du jeu, mais bon les question de gout.

en tout cas avec les mods suivant:
-le tien
-qarl
-illumination within
-dynamic interior lighting
-natural environement
-lanbdscape lod texture remplacement
-visually enchanted

  • uGridsToLoad à 13 ou 15 (indispensable avec une grosse config)

dès qu’ils seront dans leur version finale, ce jeu sera une vrai tuerie graphique.

enfin dernière question: tu as fait un mod pour retexturer les batons, n’envisage tu pas de faire de meme avec les épés,haches,arc,etc…?

les batons etaient vraiment pourrave, le reste je trouve que ca va, et ca meme si je met une texture super détaillée, dans le jeu on ne voit pratiquement pas de difference … je compte plutot faire un peu de modelisation, mais dans pas mal de temps ^^

le probleme avec ugridstoload, c’est que au dessus 5, tu te retrouve avec plein de bug, tu passe au travers du sol, des murs etc…

Est-ce qu’y aurait moyen de rajouter plus d’arbres pour la grande forêt? Ce donnerait plus l’impression que c’est une grande forêt. :pt1cable:

Le jeu est deja une vrai tuerie graphique!

Sinon, ouais, un mod rajouant plus d’arbres se serait bien.Maisq tu peut le faire toi meme avec le tescs, il suffit de copier les arbres et de les replacer :slight_smile:

Comment on copie les arbres?

Ben tu va chercher un arbre dans la fenetre de gauche, et puit tu le met ensuite dans la fenetre de render.

ok, merci.

j’ai la fenêtre de gauche où il est marqué tree en bas, mais je sais rien faire avec. Compliqué le tesc. :??:

Ben l’arbre, tu le glisse-depose sur la fenetre rendu, apres avoir chargé avec la fenetre de droite la cellule que tu voulai.

Je vais voir ça, parce que je ne fais que débuter avec le tesc, et je sais même pas ce qu’est une cellule dans le tesc. :confused:
Sinon, pour les dialogues, ça va, là je suis à la recherche de mods en version finale sur ce site: http://www.tessource.net/files/cache/index.html
et quand y en a un, je le traduis, ça prend pas mal de temps, mais c’est gai.

Tu as traduit des mods de quete?