Bonsoir @Samir.R merci pour la correction. Et désolé si par moment mon ton n’était pas correct mais c’est agaçant d’essayer d’aider et de ne pas être écouté.
Mieux vaut tard que jamais. Et sans rancune. J’espère qu’on arrivera à éviter ce genre de sottises à l’avenir.
Ah oui, je viens de me relogger sans vérifier le turnstile ^^ @nicolaspl ça peut t’intéresser.
Le plus chiant c’est les problèmes de connexion/déconnexion.
Pour ma part le nouveau système de connexion depuis la grosse màj est une catastrophe.
La connexion est sensée être centralisée mais ne l’est absolument pas.
Quand je me connecte via le site (quand ça veut bien marcher), je ne suis systématiquement pas connecté au forum, et inversement.
Et contrairement à avant, on ne reste plus connecté (avant fallait faire le choix de se déco).
Donc obligé de subir le système de connexion foireux quasiment tous les jours, voire plusieurs fois par jour !
De plus ça propose de base de se connecter via un email, au lieu de login/MDP, ce qui est absurde.
Qui ici veut se connecter en étant obligé d’aller consulter ses mails (edit : à part @kplan
) ?
En plus de ça, souvent, je me connecte et au lieu de me renvoyer sur le site/forum, ça m’envoie vers mon profil Clubic connect, du coup je retourne sur le site manuellement, et là je ne suis pas connecté…
Il faut deux ou trois essais pour que ça fonctionne.
Et ça c’est juste pour les pb de connexion.
1 « J'aime »
@nicolaspl
« Posté le il y a 12 jours » sur les meilleurs commentaires sur la home.
Ces problèmes datent depuis la refonde React, ce qui est loin d’être étonnant car il est impossible d’écrire des applications fiables avec cette « technologie ».
Pour ma part j’arrive juste à utiliser le forum. Impossible de poster un commentaire directement sous un article, il faut passer par le forum.
Le reste du site me demande de me connecter, mais impossible.
1 « J'aime »
Bonjour Kroman
Si l’article n’est pas présenté au forum, effectivement on ne peut pas le commenter.
Je reçois en nouvelles notifications des articles qui ne sont pas redirigés vers le forum et j’en ignore la raison.
Nous avons un rédacteur de Clubic qui a pris la peine de faire le job mais si les lecteurs n’ont pas sélectionné l’avis de notif dans leurs paramètres, alors ils ne le verront pas tant que l’article n’apparaîtra pas au forum.
Vous comme moi l’ayant sélectionné dans les paramètres, il nous est accessible mais impossible d’y publier un commentaire.
Tu peux commenter tous les articles (pas les bons plans etc.) depuis le site. Et ça ouvre le fil sur le forum.
Dans son cas la connexion au site ne fonctionnant pas il ne peut pas faire le premier commentaire.
2 « J'aime »
ah ok, merci pour cette info 
1 « J'aime »