Salut,
(j’ai cherché dans les catégories avant de poster, si je me suis planter, merci de m’indiquer le bon endroit )
Bon déjà, excusez le ton si ce n’est pas 100% diplomatique mais j’espère que vous comprendrez la fatigue.
Le problème : l’utilisation de clubic est laborieuse.
1/ Que ce soit sur desktop et mobile il me faut très régulièrement me reconnecter aux forums (login et mot de passe). Parfois un simple rafraichissement de la page me déconnecte. Fun fact : parfois un rafraîchissement (plus 5 ou 10 …) me reconnecte. Je suis le seul à rencontrer ce soucis ?
2/ Le menu mobile des forums est aux fraises. Le logo passe au dessus d’une partie du menu et rend inaccessible certain menu.
En bas d’un fil - sauf erreur - le menu est inaccessible sans remonter l’intégralité du fil, ce qui est accompagné de multiple chargement si le fil est long. (coucou les gens d’ED avec qui on « débat » beaucoup).
3/ Parfois cliquer sur un article met une belle « la page n’existe pas ». Un clic sur « back » et re clic sur le même lien et là tout fonctionne.
Alors je me suis dit que c’était moi, mais testé et reproduit sur 3 machines différentes avec 3 OS différents tous en dernière version (Win, MacOS, iOS) et différents navigateurs (safari, chrome, arc).
La ou ça m’agace un peu c’est l’attitude de clubic, d’une manière générale vis à vis des signalements de problèmes : faire le mort. Pour ces problèmes j’ai pu donner les infos en décembre, pas de retour depuis.
Signaler des erreurs factuels dans les articles (et pas un truc anecdotique hein, une belle grosse connerie -pardon- à la christine boutin qui cite le gorafi quoi) fait en DM à la demande d’un membre de l’équipe, aucune réponse en 10j malgré relances.
Franchement, c’est frustrant. Qu’est-ce qui se passe chez Cluclu ? Le site est à l’abandon, c’est une période de rush et vous avez le temps pour rien ? Pourtant y’a des personnes qui sont réactives et qui font le taf de sav (là je vais citer parce que c’est que du positif) mais @Nerces, @Melina_Loupia et @V-Luminis sont des perles à ce niveau et franchement ça devrait être le standard.
Bref, encore pardon si le ton n’est pas correct, mon but n’est pas d’être insultant ou autre, juste d’avoir une explication et aussi signaler que j’ai un peu l’impression qu’on m’a fait perdre mon temps.
PS: je ne cite pas les problèmes précisément, ni les personnes impliqués parce qu’un oubli ça arrive, qu’ils peuvent avoir des problèmes ponctuels, etc. bref je n’en sais rien et surtout pour ne pas donner lieu à un « affichage » . Mais si on demande, je peux les fournir sans problème.