[regrouper les "fideles abonnés" de Club Internet]

Bonjour suite au topic:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=8179&cat=24&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=

Je me dis qu’il manque un force de pression sur notre cher provider Club-internet.
Ce topic s’il permet de regrouper suffisamment de “fideles abonnés” pourrait nous permettre d’être un peu plus pris au serieux.
L’objet actuel est le passage au 8Mo pour nous “fidéles abonnés”, qu’on arrete de nous prendre pour les gentilles vaches à lait et que l’on arrete de nous mentir… Pour une meme question voici differentes réponses issu du topic cité au dessus:

[quote=""]

re,

bon, je viens de les avoir en ligne. En effet les nouveaux abonnés sont prioritaires. Et c’est d’ailleur souvent le cas pour pas mal de service (mobile, sat etc…).

pour les anciens clients le gars m’a assuré que cela se ferait au plus tard fin mai. En rêgle générale ils tiennent les délais.

donc wait & see
[/quote]

[quote=""]

Moi je dis lol, quand j’avais appelé debut janvier le mec de la hotline m’avait assuré qu’au plus tard debut fevrier je serais en 8Mo, et j’attend toujours malheureusement, comme tout le monde d’ailleurs.
[/quote]

Bref on a chacun le droit à une reponse mensongere… Et de toute facon, à peu d’egard au regard de notre fidelité.

Je vous propose donc d’avoir une action commune de manière à etre efficace. Je suppose que le mieux est que chacun de nous envoie un meme message qui pourrait ressembler à:

“Conseil, commencez à compter ces lettres… Nous, fideles abonnées de club-internet, en avons marre du peu de consideration qu’accorde CI à ses abonnés captifs. Nous avons décidés de nous regrouper et d’exiger le droit elementaire de beneficier des memes offres techniques que les nouveaux abonnés. En l’occurence, le passage au 8Mo… Ne cherchez pas à nous repondre individuellement, nous connaissons vos reponses mensongeres. La seule reponse valide que nous attendons est l’offre 8Mo dans la rubrique mon compte. Il va s’en dire que nous prenons nous l’engagement de resilier notre abonnement et que par ailleurs nous informerons les eventuels nouveaux clients de vos pratiques. Tentant le 8Mo aujourd’hui mais abonnées aujourd’hui pas d’ADSL 2 avant perpet, cela en fera reflechir plus d’un…”

Je vous invite à commenter cette lettre et lorsque nous aurons un certains consensus nous passerons à l’envoi groupé.

Etes vous partant?

Dans mon cas je pourrai basculer à l’offre 8 méga maintenant. Ca apparaît sur mon compte d’abonné. Pourtant je suis en non-dégroupé en 1 Méga depuis bientôt 4 ans.
Je ne le ferai pas car ça ne me tente sur aucun point. :wink:

Tu comptes partir chez qui et a quel prix?

ca serait encore plus marrant que tu sois chez C.I, que certain comme toi leterrible2002 est la possibilité de changer, et pas l’ensemble des abonnés…

Ben j’ai été chez C-I pendant 2 ans, pour eux je ne pouvais pas avoir plus de 1024(soit disant)à 34€, à la date anniversaire, C-I ne voulais pas faire mieux, 3 jours plustard je suis passé chez Wanadoo en 6meg pour 29,90€.
Conclusion, puisque C-I ne fais rien pour ses anciens client, ben il les perd tout simplement

c clair, je pense que ca va faire comme free, en tout cas, ca part bien, pour avoir une petition nationale sur le “je m’enfoutiste des anciens abonnés” …

je soutiens le mouvement. le pire c’est que je suis à Paris, pas loin de mon DSLAM (800m je crois) et que je devrais avoir accès aux meilleurs offres chez tous les providers (je ne parle même pas des 20mo de free+tv+téléphone)… mais bon j’ai du 2mo pour 14€ + le pack sécurité… c’est suffisant pour surfer.

C’est plus une question de principe. On peut meme formuler la lettre de manière moins menacante. Je pense que le probleme chez CI c’est qu’ils n’ont jamais eu un groupe d’utilisateurs qui se plaignent ensemble. Ils ont l’art d’enrober la verité. Tant que l’on est seul, on se laisse marcher sur les pieds. Si on reussissait a se regrouper notre voix serait peut etre plus entendu.
J’ai malheureusement l’impression que cela n’interesse pas grand monde… Et que CI risque de continuer à nous faire passer derriere…
Les réactions resteront individuelles comme leterrible2002 qui quitte CI.

je repousse l’échéance de mon départ de CI chaque année car à part pour cette offre, il faut avouer que je n’ai pas eu beaucoup de soucis avec eux (à part une fois où ils avaient été très réglos finalement).
Toutes les autres offres commerciales ne nécéssitant pas changement d’infrastructure physique n’ont pas posé de soucis aux anciens abonnés…

mais étant sur Paris, je pourrais avoir bcp mieux en connexion… et avec une bonne qualité chez les concurrents. Du coup je me questionne…

Eh bien pour ma part je craque, je vais résilier ce mois ci je pense. Tant pis il me reste 6 mois à payer soit 70 euros de frais de résiliation, je pense sauter le pas. Club Internet est tres bien, j’y retournerai peut etre un jour, mais simplement en tant que nouvel abonné

Je résilierai au mois d’Août je pense. L’abonnement n’est pas à mon nom mais à un parent.

Parlez-en un peu partout sur des forums ciblés “Internet” pour votre “plainte”. En tout cas je vous soutiens dans votre démarche. :slight_smile:

Merci :wink:

Moi je resilie au moins de Septembre apres les vacances (ca coute cher les vacances au soleil) :slight_smile:

Au passage ya deja une petition national pour le mauvais ping de C.I
http://fp4clubinternet.free.fr/

Alu all !

Je me joins à vous… Abonné depuis 1999, j’ai le 2Mo mais pas le 8. Je tente désesperement mais en vain.

De mon côté, je ne souhaite pas quitter CI pour diverses raisons.

En tout cas, suis là :wink:

Entendu :wink:

Il faut que le nombre de personnes interessées augmentent.
Si la mayonnaise prend. On y va :wink:

Salut,

j’envisage peut etre de m’abonner chez C-I, mais avant je voudrais contacter leur service commercial, ou un quelconque service clientèle qui pourrait me renseigner sur leurs offres et répondre a mes questions.
Est ce que quelqu’un aurait un numero pour les joindre, je n’ai rien trouvé ni sur leur site, ni sur le net.

j ai résolu le probleme, je suis actuellement en Chine et est profité de ce depart pour les faire basculer au 8 megas avec une periode de reengagement. Puis, me suis servit d’une close du contrat qui stipule que pour cause de demenagement etc etc je peux resilier comme je le souhaite, et hop dtc CI.

Franchement 5ans que j etais chez eux, qu’il aille se faire m****. Ce n’est pas comme cela qu’une entreprise devrait travailler.

Sur ce bon courage les gars

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

j ai résolu le probleme, je suis actuellement en Chine et est profité de ce depart pour les faire basculer au 8 megas avec une periode de reengagement. Puis, me suis servit d’une close du contrat qui stipule que pour cause de demenagement etc etc je peux resilier comme je le souhaite, et hop dtc CI.

Franchement 5ans que j etais chez eux, qu’il aille se faire m****. Ce n’est pas comme cela qu’une entreprise devrait travailler.

Sur ce bon courage les gars

Hotline service avant abonnement 0800 970 136 (numéro vert)
Regarde tes messages privés.

Dans le genre sympa chez mes parents qui sont aussi chez CI, ils ont accés à une nouvelle offre:
Au lieu du 512k à 19,9 (leur forfait) on leur propose un engagement de 1 an pour avoir du 512k à 29,9…
Dire que je me plains de ne pas pouvoir passer au 8M…