[regrouper les "fideles abonnés" de Club Internet]

moi aussi j’ai le meme probleme je suis chez club depuis 5 ans et je suis bloquer au 2 mega alors que je pourrait avoir le 20 mega + tv chez free je suis degouter mais comment faire?? pour leurs mettre la pression

Histoire de rire… quelques extraits de mes courriers à Club-Internet (il y a 2 ans, au bout de 7 ans de fidélité :pfff: ) :

6 Juin 2003 : J’ai passé exactement 70 minutes (2 sessions + 10 minutes), avec différents techniciens, pour, sous leurs directives, désinstaller puis réinstaller le modem, ses pilotes, le lanceur Club et configurer le protocole de communication (DNS, TCP/IP… ). 70 minutes à 34 cents/mn, soit €23.80… pour rien, car ils ont finalement reconnu, sur le coup de 11:00, que le problème venait de vos serveurs

16 Juin 2003 : il semblerait qu’en sus de cet abonnement, vous souhaitiez me facturer une consommation hors-forfait haut-débit entre le 5 et le 12 juin, pour un montant de €69,40 TTC. :??:
Il m’est difficile de croire qu’en place d’information ou de recherche de la satisfaction de votre clientèle, vous n’ayez comme suggestion que de chercher à lui facturer des frais supplémentaires… et conséquents en plus : pour une semaine de “dépannage” bas-débit, vous envisagez une fois et demi l’abonnement mensuel ADSL ! :ouch:

Club-Internet répond par l’envoi de 2 CD d’installation…! :heink:

1er Juillet 2003 : Je reçois ce jour votre proposition de prélèvement automatique, ma carte bancaire étant, selon vous, devenue obsolète :stuck_out_tongue: . Vous achevez même votre courrier par “…sans nouvelles de votre part, nous serons sous peu contraints de suspendre votre accès à Internet”.
Croyez bien que je le regrette, mais je ne vais certainement pas autoriser Club-Internet à prélever quelque montant que ce soit… :non:

Club-Internet, le 21 Juillet 2003 : Je vous invite à nous faire parvenir un chèque d’un montant de 106,69 € TTC afin de régulariser votre situation. GONFLES !! :ouch:
Non content d’ignorer totalement la situation due à l’interruption du service, Club-Internet ose facturer des coûts supplémentaires, directement induits par sa carence !

8 Octobre 2003 : réception d’un avis de mise en recouvrement par huissier, pour un montant de 196,63€. :jap:
Là, j’ai commencé un peu à planer… :bounce:

Je vous raconte pas comment je suis sorti de mes gonds…
je les ai vite calmés… :whistle:

je vous rejoins dans ce combat :smiley:

Je suis chez eux depuis 2002 et jusque là pas de problemes majeurs. Il y a deux mois je me décide à passer à leur offre adsl+ téléphone. Depuis que des pbs. déjà débit à deux méga (la concurrence propose bien plus), le wifi ne fonctionne pas (merci leur modem-routeur de daube)et aujourd’hui mon modem ne fonctionne plus! je vérifiai kke point sur le routeur quand d’un coup il ne se connectait plus. Je suis en train d’utiliser la vieille raie alcatel là…

Je voudrai savoir s’ils n’existe pas de cause de résiliation autre que ceux proposé dans le contrat (déménagement). Savez vous où je peux me renseigner? (existe-t’il des jurisprudences?)

Comme avec tous les FAi ya des mecontants :smiley:

Moi depuis 99 chez CI (j’ai commencé au 56k forfait 20h)
et la je suis en CI 8Mo wifi trankillou sans avoir a payer le modem vu kil me l’ont fournit gentiement …

Salut,

Je suis aussi un fidèle abonné (depuis 2000). je suis passé de l’ADSL 1Mo à 2Mo (en attendant le 8 qui semblait poser problème). J’ai fait ma demande le 18/04 et ils n’ont pas arêté de reporter la date. Donc rien jusqu’au 14/05, date à laquelle il est devenu impossible de me connecter à l’ADSL (syncro ok mais pas de connection). Le service technique me dit qu’il faut suffit d’attendre (ben pas plus de 15 jours y m’ont dit). J’avais bien lu qu’il y aurait une déconnection de 24h pour le passage à 2Mo mais là ca dure depuis 120 h.
D’autres ont-ils eu le même souci?

Puisque tu as la recette magique, tu serais aimable de nous expliquer. Parce qu’au jour d’aujourd’hui, j’ai toujours le droit au 8Mo en tant que nouveau mais toujours pas en tant que fidele abonné…

Relis bien tes Conditions Générales de Vente… c’est très intéressant, et tu peux t’appuyer sur certains articles, qu’il n’est pas inutile de rappeler dans ses courriers.

Exemple pour Tiscali :
J’ai le très ferme et définitif regret de vous rappeler l’article 7.2 (Résiliation par l’Abonné ADSL) de ces mêmes Conditions Générales : “L’Abonné ADSL pourra résilier les présentes conditions générales en cas de manquement grave de la part de TISCALI, trente jours après l’envoi d’une lettre recommandée avec avis de réception et restée sans effet”.
Les quatre points cités dans mon courrier du 6 août dernier accréditent parfaitement l’appellation de “manquement grave”, à savoir :
1 de l’aveu même des techniciens interrogés, totale incapacité (la gravité de la panne étant confirmée) à assurer une solution de remplacement haut-débit,
2 fausses déclarations dans les estimations de délais,
3 interruption délibérée de la connexion bas-débit de dépannage,
4 etc…

idem, j’attends depuis 6 mois le passage de 2Mo en 8Mo

je joindrais ma signature à une éventuelle (mais nécessaire) pétition, mais je ne me batrais certainement pas, car je vais résilier dès que possible (fin juin), puis aller voir ailleurs!

donc si besoin de preuves, ou témoignage, pas de pb.

courage les gars !

allez voir ailleur pour trouver peut etre pire

ou simplement me réabonner deux jours plus tard pour bénéficier de la nouvelle offre, et leur faire un zoli petit courrier, froid mais courtois, en leur expliquant que je trouve lamentable d’obliger les abonnés à procéder de la sorte …

si c’est pour se réabonner, fredfred, ton petit courrier “froid mais courtois” ne servira strictement à rien…

Avec eux (comme Tiscali d’ailleurs…), il faut être précis et définitif.
Exemple vécu lorsque Club-Internet est apparu totalement incapable de résorber son pb tech, me contraignant à ouvrir en urgence un accès chez un autre fournisseur.
Au bout de 2 mois de “votre dossier est actuellement en cours de traitement au Service Clientèle. Une réponse va vous parvenir dans les plus brefs délais”, voila à quoi ils aboutissent… :heink: :pfff: :
Suspension de votre accès : notre dernier courrier étant resté sans réponse, le paiement de votre accès à Club-Internet n’a pu être effectué. Votre accès à Club-Internet est donc suspendu.

Et mon courrier du 30 juillet ? :??: (3 semaines auparavant)
Accès suspendu, plus de 2 mois après la panne et des comptabilisations contestables de frais (communication, hot-line payante, service non rendu en juin).
Belle, que dis-je, TRES BELLE mentalité. :stuck_out_tongue:

Vous aurez noté aussi la pertinence particulièrement douteuse des réponses apportées à un client qui, en aucun cas, n’est à l’origine ou responsable du problème technique. Et, non content d’ignorer totalement la situation due à l’interruption du service, Club-Internet ose facturer des coûts supplémentaires, directement induits par sa carence !

Hallucinant… :ouch:

hello

Réception d’un mail ce matin, m’informant d’une offre pour accéder à l’ADSL 8 !

On avance :stuck_out_tongue:

t’as de la chance… toujours rien et abonné depuis 2000,alors que je trouvais ce fai vraiment au dessus des autres,depuis 2 ans ils sont en dessous de tout.
Problemes sur la ligne (tres lent a etre reglé),offres tardives et sans rapports avec la concurrence,hotline qui n’est plus meilleure que les autres (je parle meme pas des passez sous windows si ca marche c’est a cause de linux,sauf que le pb est bien sur la ligne…).

Il est fort probable qu’ils ne me comptent plus comme abonné dans peu de temps…

et dire que j’étais super content de wanadoo, que j’avais abandonné au bénéfice de CI, que je trouvais “en avance” sur la concurence !

'vais peut etre y retourner, tiens …

moi je viens de recevoir un mail me proposant le 2Mo + téléphonie pour 19,90€ + location d’un nouveau modem (5€) et passage automatiquement CET ETE à l’ADSL2+ (jusqu’à 20Mo) pour le même prix ! (je suis sur Paris, offre réservée aux anciens abonné )

j’ai pas envi de la téléphonie … ça me sert à rien… dommage qu’il n’y ai pas d’offre sans téléphonie.

Donc, l’ADSL+ chez CI c’est cet été !.. qu’ils disent ! :pt1cable:
vu que je ne peux toujours pas avoir le 8Mo… je vais attendre pour voir.

Je suis chez club-internet en 2048/256 + telephonie (34.90€)non degroupé et je voulais savoir si il etait possible en tant qu’abonné de retrogradé vers un abonnement classique adsl 2048 (sans telephonie ni modem) et le prix !!! d’avance merci.:slight_smile:
ps:a 0.34€ la minute je prefere poster :smiley:

ben moi toujours rien qui a bougé :o

+1

fé ch…, comme j’ai pris l’option tel/IP en janvier, je suis bloqué jusqu’a janvier 2006, moi qui croyais partir rapidos …

donc j’attends le2+

par contre, aucune reponse à mes 6 mails demandant une date de passage en 8Mo :pt1cable:

Super!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Sur mon compte j’ai:

Bien entendu, comme dab, je suis eligible quand je ne suis pas abonné mais sur mon compte quand je veux changer mon offre j’ai toujours le droit à mon 2 méga… :neutre:

Club-internet m’a téléphoné :smiley:

Il me propose la telephonie gratuite*. J’ai failli craqué… Difficile de voir les * au telephone :lol:
Bref, ce fut quand meme un plaisir d’expliquer au brave monsieur qui m’a tenu la grappe pendant 6 minutes que son offre de telephonie, c’etait gentil mais que cela faisait des mois que j’attendais le 8mega, que maintenant on proposait aux nouveaux du 20 mega et qu’il pouvait toujours courir pour que je m’inscrive à la telephonie qui ne m’interesse pas en gardant du 2 mega et un reabonnement de 1 an.
A defaut d’avoir une meilleur connexion, ce fut sympathique de l’envoyer gentillement promener…