Régler ventilateur sur Asus 8800 gt

Bomment voila je voudrais réguler mon Asus EN8800GT/G/HTDP/512M/A.J’ai essayé avec Rivatuner mais je ne vois pas la témpérature et la vitesse a laquelle tourne le ventilo. Quel est le probleme ?

merci d’avance
Edité le 08/02/2009 à 20:01

Pour connaitre ça utilise GPU-Z .

Je viens d’essayer GPU-Z il me donne que la fréquence voir le screen img25.imageshack.us…

Tu as quels forceware ?

j’ai la 184.80 en version il me semble

Avec ta asus, tu n’as pas un log qui te permet ça???

Un ami à moi avais la même et avais ce logiciel (asus smart doctor il me semble) :jap:

je viens de le mettre, il me met la témpérature du GPU qui est a 38 ° par contre y a pas pour les ventilateurs c’est grisé.
Edité le 08/02/2009 à 19:53

Un petit screen stp :jap:

tien img10.imageshack.us…

Met un screen plus grand stp parce que là on ne voit rien mis à part un rectangle bleu avec des écritures :neutre:

tenez img7.imageshack.us…

Et donc ça marche pas quand tu clique sur le ventilo …

As-tu essayé avec Everest ?

avec Everest je n’ai nu la témpérature du GPU ni la vitesse des ventilos

Tu n’as pas un mode manuel ou auto sur ton logiciel? (je ne le connais pas du tout :jap:)

non il n’y en a pas

salut jais une 8800 GT asus comme toi avec tu a eu le logiciel smart doctor et la tu règle le ventilo
je vis pa pourquoi il et griser peut-être une anomalie désinstalle ta carte et réinstalle la

ps tu a eu ou ton driver 184.80 ? moi jais le 181.22 le dernier de chez nvidia

si tu des question nésite pas!
Edité le 09/02/2009 à 16:07

J’ai les Forceware 185.20 et depuis en 17X,XX je n’ai kamais eu de problème avec les sondes .
frank pelo >> va sur guru3d.com pour les télécharger , ps : ce sont des bêta .

merci !! kev-47

sa vau le coup de flasher le bios d’une cg?
Edité le 09/02/2009 à 17:10

ché pas moi ca veut pas marcher.frank ta laquel carte ? celle avec le ventirad d’origine ou avec un zalman qui est comme celuii-ci www.materiel.net… ?

Le refroidissement d’origine . ma carte cf signature .

apparement vu les derniers tests sur un autre topic ça n’a pas permi d’aller très loin . Le flashage pour modifier le voltage marche sur certaines cartes , sur d’autres non .