Régler ventilateur sur Asus 8800 gt

le ventirad d’origine qui fait un bruit d’enfer maintenant elle et watercooler

tu a essayer avec speed fan? je crois que tu peu réglée les ventilo il me semble

et dans smart doctor tu peu régler le ventilo dans le menu option?

appuit sur l’icone du ventilateur a gauche dans smart doctor en bas de celui de la temp

j’ai essayé avec speedfan je pe pas.

dans Smart Doctor dans le menu option tout ce ki concerne le ventilo est grisé.

j’appuie sur l’icone du ventilo mé ca change rien.

oula !!! je pense que j’étais presque en HS dès le début vu qu eje pensait que tu ne pouvais pas voir la vitesse du ventilo sous rivatuner mais que tu pouvais les modifier ! J’avais faux ou juste ?

et a ten avis kev-47 si il débranche le ventirad de la cg et si il le branche sur la carte mère ?

je ne vois pas la vitesse du ventilo sous n’importe quel logiciel.

Smart doctor : je la voit pas
Speedfan : je la vois pas
Everest : je la vois pas
Rivatuner : je la vois pas.

Donc je ne pe pas la modifier.

sais bizare ton truc tu a un ventilo dessus ?

ps c pour rire

Par contre ta cg, c’est celle avec le ventilo d’origine dessus?

c le meme que celui-ci www.materiel.net… Je pense que c pas celui d’origine.

Non ce n’est pas du tout celui d’origine !!!

frank pelo >> Je ne susi pas une référence ( loin de là ) donc tes idées dis lui directement ! Ne me demande pas à moi !

ok

Alros qu’en pensez-vous ? Faut que j’essaye comme dit frank pelo ?

Bé essye mais je ne crois pas que ça soit les mêmes prises pour connecter sur la carte mèe . Enfin qui sais ça fait longtemps que je n’ai plus démonté la mienne … ^^

Si ton ventilo n’as que deux fils, tu ne pourra jamais le réguler :jap:

jai essayer mais ca peut pas se brancher. le fils est comme sur cette image media.bestofmicro.com…
Edité le 10/02/2009 à 13:10

quel image ?

celle-la media.bestofmicro.com… mais maintenant j’ai un probelme plus grave au démarrage j’ai un écran bleau ou y a marqué registry error ou Page fault in non paged area.
Edité le 10/02/2009 à 13:11

T’as modifié la base de registre ? Ou peut être que c’est un virus que l’a modifié …

Pour ton ventilo le seul moyen de la réguler c’est avec une résistance variable vu qu’il n’y a que deux fils …

c’est bon j’ai formaté mon ordi ca me met plus rien. Par contre par moment l’ordi s’éteint tout seul.
Edité le 12/02/2009 à 19:02