Reglage tv Samsung LE-32S86BD

Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin ma nouvelle tite tv mais les reglages par defauts ne sont pas beau du tout !
Je voudrais acquerir une image “correcte” pour regarder les chaines hertziennes !!
savez-vous quels reglages sont à prevoir ?
merci

image correcte et chaine hertzienne …:arf:

euh … essaye de faire tes reglages pendant la lecture d’un DVD triffouille le contraste et active peut etre le DNIe

après je sais pas trop comment t’aider

…branche un lecteur HD ca ira mieux
Edité le 16/11/2007 à 16:42

Avec ta télécommande, il faut que tu rentres dans le “Menu”
et après tu as plusieurs possibilités de réglages (couleur, lumière, ambiance, etc…)
mais je te recommande de baisser un peu la luminosité pour une image moins agressive :wink:

Le probleme en fait c’est que c’est flou et il y a des sortes de pointillés c’est trés penible mais à la vision d’un divx c’est IM-PE-CABLE !!

:confused: Donc ce n’est pas un problème de réglage par défaut, mais de réception !!! c’est différent …

Et on peut regler la reception ou … ?

Tu ve être décu de ma réponse :

J’ai la même TV, je recois les chez hertzienne par parabole, j’ai aussi le problème d’image dégeux :confused: A part prendre canal/TPS ou avoir la TNT (chez moi dans 2 ans minimum …) pas moyen d’avoir une image vraiment belle en hertzien :confused:

:MDR Fort, très fort, … par ta parabole, que ce soit sur AB3 ou par Astra, tu les reçois en numérique et en clair, donc tu ne peux pas les recevoir en hertzien sans antenne de toit ou d’intérieur !!!
Si ton image est “dégueu” comme tu dis, c’est que ta parabole est mal réglée !

C’est pas beau de se moquer Môsieur Palou. :diable:
Il y a bien d’autres personnes qui prétendent recevoir la TNT par parabole… :ane:

Il me semble bien que TF1 à M6 sont en analogique sur AB3.

@ Mikado :
La réception, ça se règle en s’assurant de que le rateau ait les bons site et azimut.
Au besoin, il faut ajouter un ampli au niveau du rateau…
Edité le 18/11/2007 à 01:18

Les chaines gratos sur la paraboles sont en analogiques et non en numérique, c’est pour ca qu’on à créer la TNT :smiley:

c’est qui est possible, cf l’offre de canal :smiley:

:ane:

La TNT c’est de l’hertzien, il n’y a donc aucun rapport avec l’existence ou non de chaînes analogiques ou numérqiues sur le satellite…

:lol: :lol: :lol:
“Fort, trés fort…” comme dirait une de mes connaissances. :wink:
Edité le 18/11/2007 à 17:03

Récepteur TNT par satellite :
www.darty.com…

Nan mais c’est pas grave, on t’en veut pas, tu as raison :smiley: Ah oui et c’est seulement les chaines de la TNT, mais comme c’est par parabole c’est pas vrai c’est ca ? :smiley:
Edité le 18/11/2007 à 18:03

Ben voilà, tu as tout compris :super: : ce sont effectivement les mêmes chaînes que sur la TNT, mais ce n’est bien sûr pas de la TNT puisque c’est du satellite…

En gros ca change pas grand chose, t’a quand même les chaines en numériques, et pas avec une qualité pourrav comme j’ai sur mon LCD :smiley: (que je n’avais pas sur le CRT)

Effectivement, c’est du numérique dans les deux cas.

www.darty.com…
C’est celui que j’ai, les modos ont les moyens ici :smiley:

Bien sûr que ce n’est plus terrestre, mais ce sont toujours les chaines de la TNT mais en qualité supérieure par rapport au râteau !
L’avantage de cet appareil ? C’est un décodeur TNT, il s’occupe de vous balancer de la HD en full, il remplace avantageusement un décodeur satellite “ordinaire”, il reçoit les radios en numérique, … bref, 1 seul appareil au lieu de 4 au total, moins de câbles qui trainent, … :wink:

Ce n’est pas un “décodeur TNT” si c’est une parabole que tu branches dessus. En revanche, c’est bien un décodeur pour le bouquet “TNT SAT”, ça il n’y a aucun doute là-dessus. :wink:

Mais peux-tu nous dire, s’il te plait Palou, s’il permet également de démoduler les chaînes analogiques du satellite AB3 et les chaînes numériques de n’importe quel satellite ? :jap:
Edité le 19/11/2007 à 01:16

NON, uniquement sur Astra (le seul satellite que je peux pointer à 19° (à cause des arbres, je ne peux pas pointer sur AB3)
Par contre, il capte aussi des centaines de chaines télé en analogique (pas toujours intéressantes bien sûr) y compris Eurosport, et des centaines de radios qui sont incaptable en province.
Ce produit me convient tout à fait. Certes, c’est un peu cher, mais je n’ai plus qu’un seul appareil au lieu d’en avoir 4 :wink:

:jap:

Juste au passage, je voudrais savoir, si j’achète un décodeur pour le bouquet TNT Sat, mais pas celui de canal, un modèle à 130€, j’arais du numérique et une image enfin correcte ?