Réglage TV LED Samsung pour PS3

Bonjour a tous ,

Je viens de m’acheter une PS3 slim , ainsi qu’une TV LED Samsung ( elle exactement :TV Samsung )
Et donc , j’aimerais s’avoir , qu’elle réglage serait le plus optimisé pour jouer a la PS3 ( je possède un câble HDMI bien sûr ^^ )

PS : J’aimerais s’avoir aussi , si vôtres PS3 fait un bruit pendant les chargement , ou lors d’un jeux )
Merci pour vos futures réponses :slight_smile:

Salut, je ne pourrais te répondre exactement pour le réglages de la console et de la TV, on m’a conseillé de mettre tous les réglages à fond, depuis je n’ai pas chercher, ça me convient sauf pour les films DVD en 4/3… mais ce n’est pas le sujet.
Fais une recherche sur google de ta tv avec le mot : étalonnage. Mais en mode Cinéma ou Normal (avec réglages d’origine) c’est déjà convenable.

Pour le bruit par contre j’étais comme toi, j’ai même voulu échangé ma console le jour même.
Mais ce bruit c’est normal! la console malgré une installation du jeu fais souvent des accès disque, plus le jeu est gourmand (ex : uncharted) et plus il y aura des accès disque et donc le bruit de la lentille qui se fera entendre. Il ne dure que quelques secondes pour charger les textures, au début ça fait peur, ça dérange et après on y fait presque plus gaffe.

Merci beaucoup Akam , je vais aller voir ça !
Et sa me rassure énormément pour ma console !