Refroidisseur 4850 HD

Carte Graphique ==> 4850 HD Gigabyte
VF1000-LED ==> Ventilo

Question faut-il installer un Zalman ZM-RHS88 dessus ?

Est ce que quelqun aurais un tuto pour faire la manip ?

D’avance merci :slight_smile:

oui, change le ventillo, car celui la ne la refroidi pas super bien

C’est pas la question qu’il pose, mais lui faut il l’adaptateur. Perso j’en sais rien mais j’ai le même système de refroidissement sur mon sli de 8800gts 512. C’est des cartes plutôt grandes (et chaude de base alors en sli ça crame) mais je n’ai pas eu besoin du RHS88. Renseigne toi, si c’est pas déjà le cas sur le site de Zalman où il y à la liste des cartes supportées et si oui ou non il faut le bidule en plus. Pour le montage t’inquiète pas c’est très simple avec le plan fourni pas besoin de tuto :wink:

Yep, j’arrive pas à trouver un site suffisamment complet pour la compatibilité avec une 4850 hd et donc de savoir s’il faut prendre une ZM-RHS88 ou pas …
Edité le 20/08/2009 à 20:00

www.directcanada.com…

www.directcanada.com…

www.directcanada.com…

Voila les trois choses qu’il faut lorsqu’on upgrade le stock VGA cooler pour un VF1000.

Pas besoin d’autres choses.

+1 avec Ghost (même si je pense que le VF1000 n’est pas la meilleure solution air cooling pour HD4850 !)

Pourtant il est excellent.

Y’a aussi Scythe qui en fait.

Eh oui, je pensais à celui-là !
Le Scythe Musashi est LE meilleur dissipateur pour HD4850 !

Le VF1000 est pas mal egalement

Oui, il est pas mal, mais moins bon et plus chère !

Les performances se ressemblent beaucoup. Et il est pas mal au meme prix que le Zalman ( aux States en tout cas )

Chez nous :
www.materiel.net…
www.materiel.net…

C’est vrai 4€ c’est pas énorme, je sais !
Edité le 20/08/2009 à 21:03

Lol vous vous faites tellement arnaquer en Europe :mdr:

41 $ CAN ici le vf1000, 25 euros.

:mdr:

Ben oui, désolé, mais c’est pas nous qui décidons ! :jap:

j’ai une hd 4850 et j’arrive à être à 62°C en full avec furmark avec un rad et un ventillo avec seulement 8Db de nuisance sonnore (un vrai bonheur pour mes oreilles).

@epurator

si tu es intéressé je peux te fournir des renseignements.

yep Olive si possible par Skype ^^

Je suis en congé donc 'jai tout mon temps tu me dis quand tu es dispo

Je dois aller acheter le ventilo demain

Le support est il necessaire ? Zalman ZM-RHS88

Si je demande au vendeur il va vouloir me pigeonner je le sents gros comme une maison

J’ai commander aussi une Tour Coll Sniper pour mieux ventiler les composants

Non pas besoin de ZM-RHS88 . C’est seulement pour les nVIDIA 8.

ya moyen, mais pas avec le ventillo stock de chez gigabyte… j’ai vu plusieurs topic ou la CG montait a 80° en idle… :paf:

je suis au boulot, je vous dirais ça se midi, et moi j’ai enlevé le rad d’origine pour mettre un rad d’une marque et un ventilo d’une autre, je vous dis ça tout à l’heure.