Refroidissement - Refroidissement pour Core 2 Duo 6300

Je un Core 2 Duo 6300 je cherche un bon Refroidissement pour 60€ je veux O/C ma 6300. Ma CM GA-965P-DS4 :bounce:

Qui peut me aider plez :??:

Un zalman cnps9500 :super:

Si tu cherches la perf alors Tuniq Tower, si tu cherches en plus le silence alors SI-120@Akasa 120mm (par exemple) mais comptes 70e plutôt là et si tu cherches un bon compromis moins honéreux alors vi Zalman CNPS9500 :super:

Zalman CNPS9500 vs Tuniq Tower 120 la quelle est mieu pour o/c meme si sa fait trop de bruit se rien :slight_smile:

Tuniq Tower

Tu as le Noctua NH-U12 aussi, qui est encore mieux (enfin, c’est selon les avis). Tu lui rajoutes 1 ou 2 ventilos 12cm et y a pas mieux ^^

le Tuniq Tower 120 et pas disponible

Le meilleur toute catégorie confondu en perf c’est le Tuniq, Auriana a fait un super topic dessus, et en plus il a de la gueule ce ventirad, mais c’est un mastodonte :smiley:
Ensuite vient le SI-120, mais la flexibilité du produit et son prix ne t’attire pas :smiley: apparament…
Et ensuite le CNPS9500…
Mais si t’arrive à atteindre des température dangereuse avec l’un de ces ventirads c’est qu’il faut que tu passes au WaterCooling voir au IceCooling :ane:

Un ch’tiot godet de carboglaces et d’azote liquide :miam:

+1

Ou…des glaçons…pleins de glaçons…des milliards de glaçons…

Pardon crackage total, oui c’est bon je soreuh !!!

TU as aussi le Termaltake BLue Orb II qui est bien :super:

Bon d’accord tu l’aimes bien ce ventirad…mais là il cherche le top des perf…en comparaison il est un peu ridicul ton BlueOrb :confused: désolé

et une Gigabyte - G-Power Cooler Pro elle est mieu que une Zalman9500 ??? :??:

Ah il ne me semble pas, mais ces ventirad ne sont pas connus donc jamais lu de test sur heu…théoriquement en tournant à 3200rpm :ouch: (pour 40dba truc de malade mdr) ça devrait être de vrai turbine, mais si il ne sont pas sortis du lot c’est surement parce que le refroidissement ne suit pas… :jap:
Zalman excellent compromis…j’vais en prendre un alors que j’étais pas pour…je dois me résilier au constat…

ui je l’aime bien, pas si nul que sa http://www.vtr-hardware.com/articles/a7029_3.html pour 28.90 euro… :super:

Termaltake BLue Orb II a les meme perfe que une Zalman 9500 [IMG]Le teste

LE Blue Orb est moins chére quan méme

Il m’étonne vraiment ce test…car si le BlueOrb était aussi performant ça se saurait…

oui mes je sait pas si elle est compatible avec ma carte mere ??? se une DS4