Refroidissement - Refroidissement pour Core 2 Duo 6300

Je ne le connaissais pas non plus ce ventirad, mais c vrai qu’il est peu connu malgrés de tres bonne perf.

je sait pas mes je regarde les commantere sur materiel.net et tout le monde dit que il refroidi bien ???

Je sais plus quoi vous dire, certes je ne me repose pas sur des commentaires car très peu de gens vont détruire le matos une fois qu’ils ont acheté…cependant les dits et lus certifient que c’est un ventirad aussi bon que le 9500 donc a part vous dire que je suis sure que c’est faux je ne peux rien faire de plus…ça serait la première fois que je vois autant de gens passer à côter d’un aussi bon produit…donc voilà j’préfère la réputation et le style du Zalman :jap:

je suis un peu aussi dans le meme embars de choix pour refroidir un e6300

j’ai remarquer celui-ci: http://www.materiel.net/details_SST-NT06.html il ressemble fortement au big tiphoon de tt :’(

regarde ce TESTE il est mieu que une XP-120

je crois que Thermaltake Blue Orb II et mieu

C’est un peu des test à l’arrache… :smiley: …vive le professionalisme de m@tbe par exemple :oui:

http://www.cowcotland.com/article109-1.html :super:

Comment se fait-il que les Zalman 7000 ont eu plus de succès que lui ???

Cependant je continu à dire que pour les mêmes nuissances sonores soit le même debit d’air traitée…un ventirad à Caloducs comme le CNPS9500 est meilleur ! :smiley:

Il n’empèche que vu le prix du blueOrbII il est très intérrèsant !

oui mes 30 € plus chere

mes il poura monter sur une DS4 ???

C’est compatible avec le socket 775 donc a priori oui.

DE toute maniére que tu prenne l’un ou l’autre ce sont tous 2 de trés bon ventirad, zalman et thermaltake sont 2 ténor du refroidissement. Tu ne sera pas dessus que ce soit le zalman ou le blue orb. sinon t’achéte les 2 :paf:

LE Blue Orb est assez haut donc je pense que cela passera sur une DS4.

15€ stp quand même…et en effet à partir de ce jour je conseillerais ce BlueOrb… :jap:

je panse prandre une thermaltake mes je sait pas si il va monter sur une la Photo

pk si tu veu conseile le Zalman 9500 mes le Thermaltake Blue Orb II et moi chere mes je sait pas trop les perfe

tu l a deja le Thermaltake Blue Orb II

Le blue OrbII risque peut’etre de toucher les rad/caloducs de la CM nan ?