Refroidir+questions

slt tt le monde,

Jai enfin trouvé comment arriver a mettre un FSB de 200 a mon 2800+^^(suffisait de mettre 1.8V^^). Super ca fonctionne et tt, MAIS (^^ya tjrs un mais^^) MBM m as signalé ma “DIODE” a 112°C ^^ jai direct remit mon fsb a 190 bien sur. QUESTIONS:

-C quoi la diode ??
-Ca se refroidi ??
-Ca admet quelle temp??
-Est ce que mon ventilo dorigine est suffisant pour FSB 200 ?
-Est ce que un pti ventilo de boite est utile ?

Bon mtn que jai vu que ca tenait 200FSB je peu pas m empecher de vouloir le mettre ^^ c de la drogue l’o/c c pas possible :slight_smile:

MERCI d avance. ENDOLO

d’origine, il te mets qu’elle température??? ainsi qu’à 190mhz???

aucune idée MBM ne me l affiche pas celui la, comprned pas je viens de regarder ttes les options. Il afiche CPU et CASE , mais DIODE reste a 0. en tt cas ca a pas lair de foirer en 190 puisque jy suis depuis 5semaines mtn

up up plz
personne n as une idée ??
personne dans le même cas ??

up up
c que même pas possible que tt le monde sèche a ces questions ??!!! SI ??

humm donc personne ne sais ce qu est la diode??? humm chui dans la merde quoi^^ et personne ne sait comment demander a MBM5 de l aficher ??

ecoute demonte ta tour, met ton doigt sur le radiateur et si tu te brule pas c’est bon :wink:

^^ ben c ce que jai fet en premier ^^ jai dabord regardé le radiateur de ma CM mais c t encore bon. Puis sinon jai rien d autre comme radiateurs dans cette chose.

pas dbol ac ce topic… bon ben jsens que jvais rester a 190 en fsb dommage …

Degré Celsius ou Degré Fahrenheit aussi ?

tu veux bien m’aider sur le topic ddr2 5400 OU 4300C3??
merci

c en degrés celsius . Mais ca ne change rien puisqua partir du moment ou c est une alerte de MBM c’est que c’est trop chaud ^^. Mtn fo savoir questce qui est trop chaud:-(((

mets a jour ta carte mere , les données de la sonde peuvent etre mauvaise car a 112°C , je pense que ton ordinateur nne tiendrait pas 1 minutes

humm tu me demande que même pas de mettre a jour mon bios ?? c dla folie^^ même sur les sites officiels ils disent “nous ne sommes pas responsables”^^

Bah si , mais je vois pas ce qui t’effraie au juste. Mis a part si tu as des coupures du courant , y’a pas de raison pour que tu te loupe

ben ca peu cramer ^^ donc par ex carte mere cassée et bon jai pas trop envie quoi^^

cramer ? Lors du flashage ? Ca m’étonnerais mais bon c’est toi qui voit. Moi je pense ou bien aune diode mal calibré ou a une erreur provenant du BIOS

donc tu sais ce quest la diode !! c que même pas une ampoule de merde?? MBM va que même pas me donner la température de mes lampes lol !!! pcq si c des lampes jen ai rien a cirer je balance 200FSB

Ce ne sont que des suppositions. Je te conseille de reinstaller MBM et de bien choisir ta carte mere dans la liste déjà. Mais 112°C , c’est impossible

jai remi a 195 et il me cause plus de cette diode mais c trop chaud a mon gout déja chui a 1.775V et pour 200FSB jdois monter a 1.8V , mais déja la ca monte a 61°C apres 2h de CS S. Jai envie d acheter un ptit ventilo pour ma boite est ce vraiment utile ??