Refroidir 955BE

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un ventirad qui peux tenir un 955 BE O/C.

En effet, je me suis apperçut que celui prenait hyper facilement les 3,8 gzh stables sans broncher mais à 67° il vaut mieux s’abstenir.

Que pensez vous de ceux ci?

www.grosbill.com…

www.materiel.net…

Le quel est le meilleur, sachan que le radiateur doit donner un look sympa à mon PC :wink: Je suis fan de tunning PC

je te conseille plutôt le V8 et si le budget le permet le V10 voir le kit corsair :super:

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Mais fautq ue ça soit argenté :confused:

je te conseil celui la www.materiel.net… ou celui la

www.hpm-computer.de… celui que j’ai :wink: les deux rad sont top 3 des meilleur rad am2+/am3 un ventilo est a acheter ou meme deux si tu veux faire un push pool
Edité le 16/01/2010 à 21:42

Le thor hammer est noir :confused: Le thermalright est plus plus avec un ventilo xigxig à led bleu que le premier modèle que je propose?

alors prends celui que tu propose, cherche des test :neutre:

TRUE 120[/url] + NF-P12
ou
si tu NH-D14
ou [url=http://www.grosbill.com/4-noctua_nh_u12p_se2_2_ventilateurs_nf_p12_base_en_cuivre_12_6_19_8_dba_pour_processeurintel_lga775_1156_1366_et_amd_am2_am2plus_am3-98735-informatique-ventilateur_radiateur]NH-U12P
Apres sa depend ton budget…
Sache aussi que beauté ne rime pas toujours avec performance!

dépend des priorité, moi performance j’essai de faire en sorte que ça ressemble un minimum a quelque chose !

J’ai un true black 120 et un nh-u12p et sa ressemble a quelque chose aussi!
Apres c’est sur que les gouts et les couleurs personne ne le voit pareil!

J’ai pas trouvé de tests sur le premier :confused:

Là j’ai un Max orb et c’est vraiment nul de chez nul quoi :confused:

True black 120/Ventilo xig xig led bleu c’est chère mais je vais gagner combien de degré par rapport au premier que je propose?

On peut monter n’importe quel ventilo 140 sur un D14? Car si je revend les 2 noctuas bien moches et que je met les beaux xig xig ça me plait bien :=)

Bin enormement!!! car le ventilo fait beaucoup quand meme!

j’ai un true black + une Gelid Silent + un ultra kaze 2000 tr/m (en extraction) puis je ne dépasse pas les 44 degré en burn et ils ne tourne pas au maximum et je suis à 3.8Ghz

Gelid slient c’est quoi? Le true black, si je prend le même modèl mais couleur agent j’ai les mêmes perf?

J’ai trouvé ça:

Thermalright ultra 120+Xig Xig (xDDDD) 120mn led bleu

Tuniq tower 120 gros machin créer par chuck norris

Thermalright Cocage

Merci, le quel est le meilleur?

Déjà c’est pas Thermalright Cocage, mais Cocage tout court (c’est un sous traitant de Thermalright).
Le Cocage est l’équivalent de l’ultra 120 en moins chère ! :wink:

Pardon :ane:

Ah le cocage est que pour core i7 buzay :@

Bon ah soit l’ultra 120 et le xig xig ou un tuniq extreme tower?

non, le true black a une base et les heatpipe en cuivre, le normal c’est tous en aluminium, mais sa reste quand même plus performant que le coolermaster V8 et les noctua

Les Gelid se sont des fans qui sont presque au niveau des noctua pour beaucoup moins chère
Gelid

Ok, le ultra 120 et un Xig xig 120 c’est aussi perf que un Tuniq extrem?

un ultra 120 c’est presque aussi performant qu’un IFX-14.

Selon cowcotland, le tuniq est bon, mais fait du bruit, surtout en 9 et 12v
www.cowcotland.com…

Je te propose le v8 (même si il n’est pas argenté il est très perf) ou alors tu peux prendre le cnps10x de chez zalman (il y a le ventilo qui est bleuté)