Refroidir 955BE

déjà proposer, premier post :stuck_out_tongue:

nous ne sommes visiblement et étonnamment pas tous pour la performance comme les gens au top de la mode dans la rue avec -5 qui se caille les miches contrairement a moi et ma grosse doudoune bien moche

ps: je n’ai pas de doudoune :smiley:

Tunic ou ultra 120? V8 est moche, pas grave pour le bruit.

je penche pour le ultra 120 avec 2 fans

Le Cocage a les mêmes perfs pour moins chère ! :o

+1 mais si le cocage a les meme perf pour moins cher pourquoi pas mais je ne l’ai jamais testé dc
Edité le 17/01/2010 à 20:36

Pas pour AMD. Mais Un ultra 120 avec juste un fan? Vous pensez quoi de:

www.rueducommerce.fr…

le cocage est seulement pour le 1366

la 2e fan c’est juste un must pour l’extraction

sa depend des gout moi par exemple je privilégie les perf au db et au look! par exemple je prend des ventilo de la marque scythe www.pc-look.com…[/url] pour de bonne perf( 110cfm et +) pour les bench… mais le look n’estp as terrible et pour le look je prefere des xigmatek noir [url=http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Xigmatek_Ventilateur-Lumineux-120-mm-61-CFM-20-dBA-XLF-F1253-4-LEDs-Blanches__20049_fr.html]www.pc-look.com…
et deux ventilo sa ameliore le flux d’air mais ce n’est pas indispensable on va dire mais pas mal si tu oc et fait des bench
Edité le 17/01/2010 à 20:44

Le xig xig que j’ai prit c’est le même que le tient sauf qu’il a des led bleues :wink:

Et oui je vais bouriner sur l’OC!

Je tiens les 3,8@1,475 :wink: Alors avec l’ultra 120 et le xig xig ça va aller!

Le must c’est que il était en solde à 25€ l’ultra 120 :wink:

Aller Dimi en avant les bench!

je l’ai acheté il y a 1 mois et a ± 55€^^ :@:riva::icon_biggrin: c’est bien la rev c?
Edité le 17/01/2010 à 21:00

T’inquiètes pas tu te diras que tui l’as eut avant moi, oui je sais je sais je suis trop fort xD

Nan mais vu le prix ça me reviens moins chèr que le cocage de mes deux pas compatible AMD avec un ventilaateur tout moche :@


Celui là:

www.rueducommerce.fr…

Je n’ai pas prit le bon modèl, y’a vraiment dess diffs?

c’est juste un ultra 120 eXtreme, le true black et le true cooper sont sur ce même modèle, c’est juste le changement des composants qui change

c’est pour sa moi j’ai prit la rev c dc un peux plus cher plus récent :wink:
il fonctionne avec tout les intel et les amd
Edité le 17/01/2010 à 21:17

ok, le true cooper :love:

Je vous donnerais les temps avec l’ O/C

pour quoi pas un noctua les fan son silencieuse et changable et de loin un des meilleur rad sur le marcher:neutre:

Trop tard déjà commandé le les fan noctua sont moches mais à un point :o

pas de gout :neutre: triste…

Ca va pas avec une tour arenté/bleu quoi --’

haha ouais mais c’Est le fonctionnement qui compte … si tu veut quelque chose de beau monte toi un wc avec des tuyau vert et des lampe uv :nexath


c'Est la qualiter qui mintéresse moi avant tout ... les fan interchangable et le silence quel procure .... apres j'Ai déja eu une cooler master mars c'Est hyper beau mais pas aussi perf qune noctua donc !!!

jai moi aussi un phenom 955 be c3 et je dois dire quavec le fan d’origine ouff je peut le prend pour chaufer ma chambre ,


[quote="kandalf"] haha ouais mais c'Est le fonctionnement qui compte .... si tu veut quelque chose de beau monte toi un wc avec des tuyau vert et des lampe uv :nexath
c'Est la qualiter qui mintéresse moi avant tout ... les fan interchangable et le silence quel procure .... apres j'Ai déja eu une cooler master mars c'Est hyper beau mais pas aussi perf qune noctua donc !!!

j’ai moi aussi un phenom 955 be c3 et je dois dire qu’avec le fan d’origine ouff je peut le prendre pour chaufer ma chambre ,
[/quote]

Pas de tunes pour le W/C :confused:

En tout cas 70cm² c’est bien quand même pour 8€ :wink: