Réflexion sur le concours, donnez nous votre avis, vos idées

C’est bien pour ça que j’ai effacé tous les noms des appareils dès la 1ère heure de dépôt :wink:
Pas mal sous Word, hein ? tu copies au fur et à mesure que tu reçois, … et tu recopies l’intégralité au final ici :bounce:

Ben tiens en parlant de Word, moi quand je l’utilise et que je copie dans la fenétre d’édition des messages sur clubic, le résultat est surprenant, du coup je ne l’utilise pas.
Exemple : ce texte provient de word, les apostrophes n%u2019était pas déjà là qu%u2019ils faisaient des trucs d%u2019ouf%u2019

En fait, cela n’apparait qu’à la prévisualisation dans la fenêtre de l’éditeur, après ça disparait en postant, enfin ça surpend quand même, je ne savais qu’il existait plusieurs sorte d’apostrophes ( ’ est différent de ‘ qui est différent de ’ )
Edité le 26/02/2008 à 19:29

Comme dans eBay, pas d’apostrophes :wink:
Tu mets les fioritures comme le gras ou le souligné dans le forum, pas dans Word …

Ah bon, je savais pas, c’est bon à savoir pour ebay.
Je comprends pour les fioritures à placer dans le forum au dernier moment, mais j’ai quand même du mal à taper sans apostrophes, c’est comme les accents, difficile d’écrire sans les mettre.

On ne doit pas avoir le même langage dans Word,
car je fais très souvent comme ça et jamais de problèmes avec les accentuations dans le forum :confused:


Dans IE, tu es sous quel langage (dans l'onglet Affichage --> Codage = Iso ) ?

Europe occidentale ISO, j’ai jamais touché ce truc :neutre:


Et puis, il y a til un moyen pour avoir des apostrophes "normaux" dans Word et pas ces virgules flottantes? http://www.spitfrog.org/captures/apostrophe.gif