J’avais envie de lancer ce topic où les gens qui ont des trucs de fous en matières matériels, boitier farfelus, overclocking de dingue, bref tout ce qui peut paraitre hallucinant!!!
commencons soft, voici mon boitier top design! :
J’avais envie de lancer ce topic où les gens qui ont des trucs de fous en matières matériels, boitier farfelus, overclocking de dingue, bref tout ce qui peut paraitre hallucinant!!!
commencons soft, voici mon boitier top design! :
si vous êtes super sympa je vous file des liens vers des vidéos de tarés français pratiquant le extreme overclocking! (mais si vous êtes un fana de google ça ne devrait pas poser de pb!)
hahaha, bel arrangement! ![]()
en autant qu’il n’y ait pas de petit frère qui rentre dans ta chambre!!
ben au moins, pas de probleme de refroidissement ! LOL !
héhéhé ça c’est sure! ![]()
Jamais je ferais ça chez moi,trop peur que les chats fassent leurs besoins dessus. :paf:
c’est un coup a ce que ma fille prenne un disque dur et parte avec. :non:
sinon c’est jolie ![]()
c’était en attendant que je recoive mon nouveau boitier (ANTEC Super Lanboy).
Et la petite anecdote c’est que pour l’allumer c’est au tourne vis, et oui vu qu’il ya pas de boitier, pas de bouton!
sinon voila le site des boulets qui font sauter les pross en les overclockant à fond. Par exemple à duron 800MHz qui passe à 3,8GHz!!!!! et paff exploser !!!
le site est donc : www.mtaylor.be
Dans la série des débilités absolues, y en a-t-ils qui ont déjà mis leur PC dans l’huile? histoire qu’il ne fasse pas de bruit?
je peux parler de mon commodre 64 qui est passé pendant 24h en langue allemande après un plantage, même après extinction prolongée il me parlait allemand …
voilà ![]()
Sinon, j’ai connu aussi un cas de sav trop marrant chez halloween : un floppy qui refusait de lire les disquettes, sauf celle de win98se ![]()
euh, c’est quoi un commodre 64?
sinon j’en ai une bien bonne aussi! ça m’est arrivé à l’école. On a tous des PC équipé de P4E 3,2Ghz, bref des PC tout a fait correct, et dès fois quand on veut l’éteindre Windows nous affiche un message de ce style : "Attention batterie faible, changer l’alimentation"!!! Il y a de quoi rire sur un PC!!!
ah ok! moi mon 1er PC c’était milieu des 90’s. Désolé! celui la manquait à ma culture. Merki! la prochaine fois je le placerai sur ma tartine de confiture!
simplement, j’aime bien le :
keyboard error press f1 to resume.
:MDR
excellent celui la ; j’y est déjà eu droit!
Et moi c’est le coup du password pour aller dans le bios ou lancer windows (booter) et le clavier déconne: il n’y a que la touche "enter" qui fonctionne :paf:
Je viens de finir quelque chose qui sert à rien.
J’ai mis cote à cote mes deux tours (une tour CE et l’autre NXZT trinity), dans la CE (continental edison) il y a l’alim, la carte mère et dans l’autre jai mis le HDD et le graveur DVD plus quelques ventilos.
Voilà jai fais passé les fiches et les connex et j’ai fais mon truc qui sert à rien :bounce:
ça pour servir à rien!
peut-on faire du RAID avec 2 clé USB?
ou sinon dans le genre stupide aussi… y a-t-il qqn qui a eu la patience d’installer un Win9x sur une nouvelle config? genre encore un truc qui sert à rien!
Pour en revenir a mon histoire d’huile dans le PC j’ai vu ce genre de truc :
Excellent !! L’huile n’étant pas conducteur, le PC ne craignait rien, mais le passer au Paic, puis séchage au soleil, par contre chapeau !!